MES PETITS TRAVAUX
- humhum
- Grand Ecussonier
- Messages : 1063
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
- Localisation : 89
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
on trouvera bien une occas pour ce rencontrer et tu verra bien mon ami ...bonne nuitée .
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- Messages : 4552
- Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
- badges : 2
- Localisation : touraine
Re: MES PETITS TRAVAUX
pierre desproges,(je crois) avait une définition du gentleman:Blizzard a écrit :Un gentleman peut-être, un gentilhomme à prouver !
un gentleman,c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse,mais qui n'en joue pas!
allez un flopée de gentlemaneries:
Un gentleman est quelqu'un qui ne blesse jamais les sentiments d'autrui sans le faire exprès.
[Oscar Wilde]
Un gentleman est un monsieur qui , lorsqu'il rencontre une femme entre deux âges, opte pour le moins vraisemblable.
[David Niven ]
Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe.
[Marcel Achard]
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
[Michel Audiard]
Un gentleman est un monsieur qui se sert d'une pince à sucre, même lorsqu'il est seul.
[Alphonse Allais]
..../....
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
- humhum
- Grand Ecussonier
- Messages : 1063
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
- Localisation : 89
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
c'est presque la même définition pour "un faux cul...ou un commerçant"
j'adore les citations ce sont des tranches de vie savoureuses....
j'adore les citations ce sont des tranches de vie savoureuses....
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
- humhum
- Grand Ecussonier
- Messages : 1063
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
- Localisation : 89
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
bonjour voici mes 2 petits travaux de la semaine une poignée de couteau en cuir collé et cousu cuir végétal souple ,made in marco que que vais adapter sur un canon de bras ca devrait être mignon comme tout a voir dans les prochains jour...
et une version made in humhum de la pochette maxpedition rolipoly en version 4ou 5 litres de contenance...le principe de cette réalisation étant de recycler une housse de rangement de sac de couchage d4 s10 que j'avais trouvé un jour dans un colis de troc que j'avais fait sur le net..
j'ai découvert le rolipoly il y a 15 jours et l'idée ma plus donc voila un sac de ceinture de dépannage pour la verte pour le marché etc....
a la base c'est un sac pour les tireur a la carabine de compétition qui a été adopté par nos confrère des sites d'en face et qui est parfait pour nos petites sorties dans la verte...z'avez vu le joli blason en cuir bushcraft qui déchire .....








et une version made in humhum de la pochette maxpedition rolipoly en version 4ou 5 litres de contenance...le principe de cette réalisation étant de recycler une housse de rangement de sac de couchage d4 s10 que j'avais trouvé un jour dans un colis de troc que j'avais fait sur le net..
j'ai découvert le rolipoly il y a 15 jours et l'idée ma plus donc voila un sac de ceinture de dépannage pour la verte pour le marché etc....
a la base c'est un sac pour les tireur a la carabine de compétition qui a été adopté par nos confrère des sites d'en face et qui est parfait pour nos petites sorties dans la verte...z'avez vu le joli blason en cuir bushcraft qui déchire .....








le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

- Messages : 5653
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
- Localisation : Bretagne, Brest
Re: MES PETITS TRAVAUX
Sérieux là tu t'améliore
Il est bien fait le couteau, et le devant de ta pochette me rappelle celle que pimpim m'a offerte
Il est bien fait le couteau, et le devant de ta pochette me rappelle celle que pimpim m'a offerte
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- humhum
- Grand Ecussonier
- Messages : 1063
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
- Localisation : 89
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
MERCI MON PETIT JACOB CA ME FAIT PLAISIR SI TAS UNE PHOTO FAIT VOIR TA POCHETTE.
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

- Messages : 5653
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
- Localisation : Bretagne, Brest
Re: MES PETITS TRAVAUX
Pas besoin de gueuler comme ça
ou ta bloqué ta touche Maj
Je te passe le blog de chocopimpim
Les photos sont bien, tu te rendre mieux compte du travail que si je prend une photo avec mon appareil
C'est la sixième.
http://chocopimpimbushcraft.blogspot.co ... tui-divers
ou ta bloqué ta touche Maj
Je te passe le blog de chocopimpim
Les photos sont bien, tu te rendre mieux compte du travail que si je prend une photo avec mon appareil
C'est la sixième.
http://chocopimpimbushcraft.blogspot.co ... tui-divers
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- manu3259
- Écureuil (0-5)

- Messages : 2089
- Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 07:57
- Localisation : Alsace
Re: MES PETITS TRAVAUX
Pas mal du tout ta pochette extensible;
ça a de la gueule tu as bien progressé. 
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
- humhum
- Grand Ecussonier
- Messages : 1063
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
- Localisation : 89
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
merci c'est mon 3 ieme mois de bricolage cuir .
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité