Page 9 sur 54
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : sam. 19 févr. 2011 22:58
par Blizzard
Un gentleman peut-être, un gentilhomme à prouver !
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : sam. 19 févr. 2011 23:59
par humhum
on trouvera bien une occas pour ce rencontrer et tu verra bien mon ami ...bonne nuitée .
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : dim. 20 févr. 2011 12:00
par flexo
Blizzard a écrit :Un gentleman peut-être, un gentilhomme à prouver !
pierre desproges,(je crois) avait une définition du gentleman:
un gentleman,c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse,mais qui n'en joue pas!
allez un flopée de gentlemaneries:
Un gentleman est quelqu'un qui ne blesse jamais les sentiments d'autrui sans le faire exprès.
[Oscar Wilde]
Un gentleman est un monsieur qui , lorsqu'il rencontre une femme entre deux âges, opte pour le moins vraisemblable.
[David Niven ]
Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe.
[Marcel Achard]
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
[Michel Audiard]
Un gentleman est un monsieur qui se sert d'une pince à sucre, même lorsqu'il est seul.
[Alphonse Allais]
..../....
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : dim. 20 févr. 2011 13:38
par humhum
c'est presque la même définition pour "un faux cul...ou un commerçant"
j'adore les citations ce sont des tranches de vie savoureuses....
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : ven. 25 févr. 2011 08:34
par humhum
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : ven. 25 févr. 2011 18:41
par Jacob
Sérieux là tu t'améliore
Il est bien fait le couteau, et le devant de ta pochette me rappelle celle que pimpim m'a offerte

Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : ven. 25 févr. 2011 19:03
par humhum
MERCI MON PETIT JACOB CA ME FAIT PLAISIR SI TAS UNE PHOTO FAIT VOIR TA POCHETTE.
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : ven. 25 févr. 2011 20:14
par Jacob
Pas besoin de gueuler comme ça
ou ta bloqué ta touche Maj
Je te passe le blog de chocopimpim
Les photos sont bien, tu te rendre mieux compte du travail que si je prend une photo avec mon appareil
C'est la sixième.
http://chocopimpimbushcraft.blogspot.co ... tui-divers
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : ven. 25 févr. 2011 21:27
par manu3259
Pas mal du tout ta pochette extensible;

ça a de la gueule tu as bien progressé.

Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : ven. 25 févr. 2011 23:41
par humhum
merci c'est mon 3 ieme mois de bricolage cuir .