Page 9 sur 54

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : sam. 19 févr. 2011 22:58
par Blizzard
Un gentleman peut-être, un gentilhomme à prouver !

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : sam. 19 févr. 2011 23:59
par humhum
on trouvera bien une occas pour ce rencontrer et tu verra bien mon ami ...bonne nuitée .

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : dim. 20 févr. 2011 12:00
par flexo
Blizzard a écrit :Un gentleman peut-être, un gentilhomme à prouver !
pierre desproges,(je crois) avait une définition du gentleman:
un gentleman,c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse,mais qui n'en joue pas!

allez un flopée de gentlemaneries:
Un gentleman est quelqu'un qui ne blesse jamais les sentiments d'autrui sans le faire exprès.
[Oscar Wilde]
Un gentleman est un monsieur qui , lorsqu'il rencontre une femme entre deux âges, opte pour le moins vraisemblable.
[David Niven ]
Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe.
[Marcel Achard]
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
[Michel Audiard]
Un gentleman est un monsieur qui se sert d'une pince à sucre, même lorsqu'il est seul.
[Alphonse Allais]
..../....

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : dim. 20 févr. 2011 13:38
par humhum
c'est presque la même définition pour "un faux cul...ou un commerçant"

j'adore les citations ce sont des tranches de vie savoureuses....

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : ven. 25 févr. 2011 08:34
par humhum
bonjour voici mes 2 petits travaux de la semaine une poignée de couteau en cuir collé et cousu cuir végétal souple ,made in marco que que vais adapter sur un canon de bras ca devrait être mignon comme tout a voir dans les prochains jour...

et une version made in humhum de la pochette maxpedition rolipoly en version 4ou 5 litres de contenance...le principe de cette réalisation étant de recycler une housse de rangement de sac de couchage d4 s10 que j'avais trouvé un jour dans un colis de troc que j'avais fait sur le net..
j'ai découvert le rolipoly il y a 15 jours et l'idée ma plus donc voila un sac de ceinture de dépannage pour la verte pour le marché etc....

a la base c'est un sac pour les tireur a la carabine de compétition qui a été adopté par nos confrère des sites d'en face et qui est parfait pour nos petites sorties dans la verte...z'avez vu le joli blason en cuir bushcraft qui déchire .....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : ven. 25 févr. 2011 18:41
par Jacob
Sérieux là tu t'améliore :eheh:

Il est bien fait le couteau, et le devant de ta pochette me rappelle celle que pimpim m'a offerte :cop:

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : ven. 25 févr. 2011 19:03
par humhum
MERCI MON PETIT JACOB CA ME FAIT PLAISIR SI TAS UNE PHOTO FAIT VOIR TA POCHETTE.

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : ven. 25 févr. 2011 20:14
par Jacob
Pas besoin de gueuler comme ça :lmao: :lmao:
ou ta bloqué ta touche Maj :lolkc:

Je te passe le blog de chocopimpim :iii:
Les photos sont bien, tu te rendre mieux compte du travail que si je prend une photo avec mon appareil :lmao:
C'est la sixième.
http://chocopimpimbushcraft.blogspot.co ... tui-divers

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : ven. 25 févr. 2011 21:27
par manu3259
Pas mal du tout ta pochette extensible; :yup: ça a de la gueule tu as bien progressé. :sup:

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : ven. 25 févr. 2011 23:41
par humhum
merci c'est mon 3 ieme mois de bricolage cuir .