La photo avait été prise sur le lac de joux, bien gelé durant l'hiver 2008 – 2009
Montrez vos têtes
- Drakho
- Ceinture orange en BJ

Re: Montrez vos têtes
Oui, mais c'est vraiment un hasard
La photo avait été prise sur le lac de joux, bien gelé durant l'hiver 2008 – 2009
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

@ Jack : Je l'ai trouver en regardant ta photo........
@ Drakho....faut que tu joue au loto....pour changer de tête......paske c vrai que tu me ressemble vachement....et moi vue ma chance...
@ Drakho....faut que tu joue au loto....pour changer de tête......paske c vrai que tu me ressemble vachement....et moi vue ma chance...
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

salut marco,,oui j'ai une tête d'orignal,mais je ne peut pas la changer,,,mon père n'a pas assurer,,parfois je me promène avec un sac sur la tête.......à + jack

- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

salut kwai,,ma fille à regarder les photos de vous tous,avec moi,,et elle t'a trouver beau bonhomme....à + jack

-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
Jack-Knif-Buscraft a écrit :salut kwai,,ma fille à regarder les photos de vous tous,avec moi,,et elle t'a trouver beau bonhomme....à + jack![]()
![]()
![]()
![]()
toute une éducation à refaire!!!!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Jack....emmene ta fille voir un ophtalmologiste......ou alors achéte lui un peu de bon gout......
Kwai beau gosse?????

l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

salut marco,,tous les goût sont dans la nature,je ne peux pas rien faire,,même le doc ne peut rien..à + jack...

Allé .. Deux petites photos de moi, parce que vous ne savez pas a quoi je ressemble :

- NounoursMcLeod
- Écureuil (0-5)

voila ma trogne !!!
bon ok je ne me suis pas fouler c est celle de mon avatar... ;-p elle est validée quand meme ?? lol

bon ok je ne me suis pas fouler c est celle de mon avatar... ;-p elle est validée quand meme ?? lol

- Drakho
- Ceinture orange en BJ

J'en déduis qu'il n'y a pas de lien entre la tête qu'on a et la chancemarco a écrit :@ Drakho....faut que tu joue au loto....pour changer de tête......paske c vrai que tu me ressemble vachement....et moi vue ma chance...
Parceque je peux m'estimer très chanceux à trouver des perles rares dans différents domaines