Page 9 sur 18

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 18 janv. 2010 18:57
par pollux
Thomas a écrit :ca a l'air si simple :eheh:
Je ne sais pas programmer en php!! :lolkc:
http://www.php.net/manual/fr/
C'est comme le C ou le C++ , en moins sensible :hehe: !

doit pouvoir rediriger dans un .htaccess sur un script qui pend les images d'une directory au hasard. ferais cela quand j'ai du temps....

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 18 janv. 2010 19:00
par Thomas
ouais bah copier a la main les images dans chaque imageset ca sera quand même plus simple!!! :iii:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 18 janv. 2010 19:02
par pollux
Thomas a écrit :ouais bah copier a la main les images dans chaque imageset ca sera quand même plus simple!!! :iii:
nan, ptite heure de boulot, et fini :iii:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 18 janv. 2010 21:24
par marco gyver
Et pis les fonds différent, ca change le forum....tenez moi, j'ai pu choisir le decors en fond....bois :lolkc: :nogood:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 18 janv. 2010 21:27
par victor
Image
et
Image
:eheh:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : mar. 26 janv. 2010 18:01
par Stockfish
Je ne prend des photos que depuis peu mais en voici quelques unes.

Image
Image
Image
Image
voila

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : mar. 26 janv. 2010 18:06
par jean baptiste
:sup: :sup: superbes !!!

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : mar. 26 janv. 2010 18:09
par marco gyver
t'es pas obliger de nous dégouter non plus..... :lmao:

C'est vraiment trés beau par chez toi......je me demande si ce serais pas possible de faire le week end canoe du 14/15 aout chez toi...... :lmao: (sérieux, dommage que ca fait un trop grand voyage, sinon ce serait super.....en plus Jack pourrait nous chasser les lapins......)

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : mer. 27 janv. 2010 12:41
par alexjp
je viens de voir pour ma photo ...merci ....ça fait tout chose ... :cop: :red: :tri: :tri:


je rigole !! :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:

enfin merci !!

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : mer. 27 janv. 2010 12:44
par Johann
@ alex,

j'encaisserai ton chèque début fevrier comme convenu :yup: :sup:

:lmao: :lmao: :lmao: :ahah: