vos montres bushcraft
- nemesys
- Écureuil (0-5)

Re: vos montres bushcraft
une chose par contre pour les montres, de temps en temps, faut changer les pompes( barrettes qui tiennent le bracelet à la montre) ...
C'est une recommandation que l'on m'a fait plusieurs fois...que je n'ai pas encore suivi...mais qui fait partie de l'entretien classique d'une montre !
ça coute pas grand chose, et empêche de perdre sa précieuse !
C'est une recommandation que l'on m'a fait plusieurs fois...que je n'ai pas encore suivi...mais qui fait partie de l'entretien classique d'une montre !
ça coute pas grand chose, et empêche de perdre sa précieuse !
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

ou on remplace les pompes par des axes d'acier..... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- nemesys
- Écureuil (0-5)

en effet !
c'est juste plus radicale !
c'est juste plus radicale !
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

je suis quelqu'un de radicales....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

j'y ais pensé, a ca... c'eut été une bonne chose que je le fassemarco gyver a écrit :ou on remplace les pompes par des axes d'acier.....
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
Déduit tout seul petit scarabée?johann a écrit :(l homme n'a pas de griffes ou defense ni dents acérées )
pas d'humour là par contre
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

J'ai pas de montres, j'aime pas et ça me stress de toujours regarder l'heure. on vit dans un monde oppressé (c'est le terme ?) encore plus lorsqu'on travaille et qu'on doit rendre un devoir en un heure et gérer son temps ...
Je reste plus "cool" et je préfère aussi regarder le soleil pour savoir l'heure approximative ..
sinon un peu HS, je me suis fait un clepsydre à ma cabane. Bête à faire: une bouteille plastique, un trou, et on fait un trait toutes les heures.
Je reste plus "cool" et je préfère aussi regarder le soleil pour savoir l'heure approximative ..
sinon un peu HS, je me suis fait un clepsydre à ma cabane. Bête à faire: une bouteille plastique, un trou, et on fait un trait toutes les heures.
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
"Un monde oppressant" peut être
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- nemesys
- Écureuil (0-5)

Tout dépends le contexte, les 2 peuvent aller !
Mais là, je crois que c'est plutôt oppressant !
Mais là, je crois que c'est plutôt oppressant !
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Qu'est ce qui me vaut ce câlin 10000 ?
Alors va pour oppressant !
Alors va pour oppressant !
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O