[ARTICLE] Mora of Sweden
- Papa jeb
- Ceinture noire en coutellerie

Re: [ARTICLE] Mora of Sweden
Je me tâte depuis un moment pour ce modèle .
faut aussi ajuster le manche, j'avais oublié ce détail.
en fait c'est plus un kit qu'autre chose.
en fait c'est plus un kit qu'autre chose.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
Une arme oui sans doute...un outil de carrossier ou de tonnelier beaucoup moinsGhjallone a écrit :ben si tu veut de la finesse, faut pas regarder du coté des tomahawks... à la base c'est une arme, hein.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
bah, ils font ca avec leurs couteaux, aussi.
c'est un genre de "griffe", je pense... j'aime bien, c'est marrant.
c'est un genre de "griffe", je pense... j'aime bien, c'est marrant.
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
Je n'ai pas eu le temps de lire les 10 pages sur ce topic.
Pour info, si personne ne l'adéjà fait, je poste ici l'adresse d'un site qui fait pas mal de Mora et autres trucs sympa pour nous:
http://www.coutellerie-tourangelle.com/ ... eden-xsl-8…
J'ai passé un coup de fil pour me renseigner un peu plus, le type en ligne était sympa et avait l'air sérieux. 5 euros de frais de port fixes.
Pour info, si personne ne l'adéjà fait, je poste ici l'adresse d'un site qui fait pas mal de Mora et autres trucs sympa pour nous:
http://www.coutellerie-tourangelle.com/ ... eden-xsl-8…
J'ai passé un coup de fil pour me renseigner un peu plus, le type en ligne était sympa et avait l'air sérieux. 5 euros de frais de port fixes.
Être fort pour être utile.
- Papa jeb

Ils sont très sympas a la Tourangelle et efficace ,j 'ai commandé plusieurs fois chez eux et c 'est de vrai pros .
Papa Jeb
Papa Jeb
c'est vrai qu'ils sont bons. c'est pas forcément les moins chers, mais ils ont un énorme stock et ils communiquent bien.
ils vendent aussi du matériel d'outdoor depuis peu, j'ai meme vu des réchauds à essence... c'est rare.
ils vendent aussi du matériel d'outdoor depuis peu, j'ai meme vu des réchauds à essence... c'est rare.
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
-
Blizzard
Si je ne me trompe pas, le propriétaire est l'ancien propriétaire de la défunte armurerie Saint-Hubert, face à la gare Saint-Lazare à Paris (côté cour de Rome), qui disparut à cause des grèves de 1994 après 115 ans d'existence. Si c'est bien ce monsieur, c'est un homme charmant avec qui j'ai eu la chance de discuster à maintes reprises, notamment sur les dagues Gerber MK I et MK II dans les années 1970-1980. Je lui avais montrer mes étuis et mon sac à dos, il était agréablement surpris.
- Papa jeb

Je crois plutôt que sont père tenais l 'armurerie Harpignie a Lille .
ce sont deux frères qui tiennent l'affaire, Olivier et Xavier Harpignies.
pour ce que j'en sais, il n'y a pas de boutique physique, uniquement la boutique Internet.
pour ce que j'en sais, il n'y a pas de boutique physique, uniquement la boutique Internet.
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.