Photos de nos rencontres animalières.
-
Blizzard
Re: Photos de nos rencontres animalières.
Fais quand même attention que gastéropodes et urodèles ne t'échappent pas.
- isa.bzh
- Écureuil (0-5)

Cette fois, ils n'ont pas échappé à la vidéo, parce que j'ai compris une chose : si je veux filmer un animal qui bouge, ça ne sert à rien que j'essaye de m'approcher avec mon APN. Il vaut mieux que je laisse l'APN à un endroit où je sais que les animaux vont passer, et ensuite que j'aille ensuite à l'opposé : ils se précipiteront vers la caméra pour me fuir : )
Les parents ne sont pas très coopératifs : cris de guerre et vols d'intimidation quand j'arrive : piqués à 45° droit sur moi, pour finalement passer juste au-dessus de moi... Pourtant, j'arrive avec des galettes bretonnes pour leurs petits, puisque la dernière fois, j'ai vu qu'ils ouvraient le bec quand j'étais tout près d'eux !
Vous devriez reconnaître les petits chéris sur la vidéo, ou les cris de leurs parents :
https://youtu.be/xNRWXC51TJ4
Les parents ne sont pas très coopératifs : cris de guerre et vols d'intimidation quand j'arrive : piqués à 45° droit sur moi, pour finalement passer juste au-dessus de moi... Pourtant, j'arrive avec des galettes bretonnes pour leurs petits, puisque la dernière fois, j'ai vu qu'ils ouvraient le bec quand j'étais tout près d'eux !
Vous devriez reconnaître les petits chéris sur la vidéo, ou les cris de leurs parents :
https://youtu.be/xNRWXC51TJ4
Perfuser une civilisation condamnée ou en créer une nouvelle : on a le choix.
Ilos sont mignons!
Normal qu'ils essayent de te chasser, ils ont peut être lu ton message précédent, difficile d'avoir de l'humour sur le sujet quand on est parent...
la poule me file parfois des coups de becs qd je vais nourrir les poussins.
Normal qu'ils essayent de te chasser, ils ont peut être lu ton message précédent, difficile d'avoir de l'humour sur le sujet quand on est parent...
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- isa.bzh
- Écureuil (0-5)

Oui, et ce qui m'étonne, c'est que j'ai l'impression qu'ils n"ont pas encore d'ailes ...10000 a écrit :Ilos sont mignons!
Ailes ils ont ces petits Goelandisa.bzh a écrit :Oui, et ce qui m'étonne, c'est que j'ai l'impression qu'ils n"ont pas encore d'ailes ...10000 a écrit :Ilos sont mignons!
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- isa.bzh
- Écureuil (0-5)

Aaah oui, merci : ) J'avais pas trop vu, ile ne déploient pas leurs ailes.
A propos d'aile, j'ai trouvé ça, je suppose que c'est une aile de goéland. La plus grande plume mesure 30cm.
A propos d'aile, j'ai trouvé ça, je suppose que c'est une aile de goéland. La plus grande plume mesure 30cm.
- isa.bzh
- Écureuil (0-5)

Celui-là, je n'ai rien fait pour l'approcher, c'est un chat qui l'a sorti des herbes, et ensuite le chat a eu peur de moi ... le chat est parti, restait le reptile (tronqué par le chat) et moi. Il ne m'a pas semblé que c'était une vipère, et j'ai approché l'appareil photo. Je l'ai ensuite remis là où le chat l'avait pris.
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- badges : 20
un orvet sans doute 
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands 
-
Kalahire
- Écureuil (0-5)

Salut,
Pas de doute, c'est un orvet
Mes enfants m'en ont ramaner des dixaines pour les remettres en foret
Pas de doute, c'est un orvet
Mes enfants m'en ont ramaner des dixaines pour les remettres en foret
La vie est la plus grande des aventures.
- isa.bzh
- Écureuil (0-5)

Merci ! J'ai lu qu'ils sont utiles et protégés.