[astuce] pulka bricolée

Astuces et tours de main.
Répondre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
badges : 2

[astuce] pulka bricolée

Message par flexo »

une pulka bricolée dans un bidon d'huile de 25 l. en forêt je me déplace avec un nombre impressionnant de kilos de matos,j'en traîne une bonne partie avec cette pulka (k)
Image

Image

ça passe pas partout,mais ça aide quand même! ;)
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
aquinatis
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: [astuce] pulka bricolée

Message par aquinatis »

hé hé ... j'en ai bricolée une moi aussi, mais un poil plus évolué avec une luge en platoc de base et un simili harnais. Mais le coup du bidon est sympa. habituellement les bidons essence huile en forêt je les retrouve là où on été faites les dernières coupes. Pas mal de bûcherons s'en foutent pas mal de laisser traîner une fois vides...
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
badges : 2

Message par flexo »

aquinatis a écrit :hé hé ... j'en ai bricolée une moi aussi, mais un poil plus évolué avec une luge en platoc de base et un simili harnais. Mais le coup du bidon est sympa. habituellement les bidons essence huile en forêt je les retrouve là où on été faites les dernières coupes. Pas mal de bûcherons s'en foutent pas mal de laisser traîner une fois vides...
oui, mais maintenant les bidons "pro" sont des combi-cans,il y a l'huile d'un côté et le mélange de l'autre, des becs verseurs ,et ça coute 40 roros de mémoire.bref on laisse pas traîner!

ce qui me gène c'est le mot bûcheron: le moindre tocard qui coupe 5 stères dans l'année est appellé ainsi,de même que le moindre gars qui chaufffe du métal et tape l'enclume est appellé forgeron. l'abus de langage!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
Drakho
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ

Message par Drakho »

Ces abus de langage sont courants, il y a aussi le coup du gars qui a déjà vu une fois dans sa vie un ordinateur et qui, du coup, est informaticien :ahah: (j'en croise pas mal, de ce genre là :pn: )

Sinon, pour revenir au sujet; pas mal comme idée, j'vais tenter de creuser.
gustuvi

Message par gustuvi »

Drakho a écrit :Ces abus de langage sont courants, il y a aussi le coup du gars qui a déjà vu une fois dans sa vie un ordinateur et qui, du coup, est informaticien :ahah: (j'en croise pas mal, de ce genre là :pn: )

Sinon, pour revenir au sujet; pas mal comme idée, j'vais tenter de creuser.

mais tout ça c'est bidon !!!

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
victor

Message par victor »

Qui était chargé de lui donner ses cachets ce matin? :iii:
Répondre

Retourner vers « Système D »