recherche video grizzly adams

Livres, vidéo, audio ...
Avatar du membre
Johann
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: recherche video grizzly adams

Message par Johann »

Zebulon !!!!!!!!!!!!!!???????????????!!!!!!! tu peux bannir Manu stp :zen: :yup:


:ahah: :ahah: :lmao:
Avatar du membre
manu
Bushcrafteur libre
Messages : 1376
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: recherche video grizzly adams

Message par manu »

figure toi que c'est en lisant ce post que je me suis rappeler les avoir enregistrés.
en fait j'ai perdu pas mal de truc en jetant tout sur un coup de tète, faut dire que 2000 K7 ça prenait de la place.
j'aimerais bien les retrouver aussi.
:iii:
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
Avatar du membre
Johann
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: recherche video grizzly adams

Message par Johann »

tain que tu jètes tes K7 encore ça je peux le comprendre :yup: mais pas avant de les avoir transformé en DIVX :taky: :taky:
des trucs comme ça bordel de diou !!!! :vik: :vik2:

dis moi que tu avais aussi les émission de Ray Mears en Français et que tu les a également balancé pendant qu'on y est :smok: ????

:nanadance: :nanadance: :nanadance: :nanadance: :nanadance: :mexnana:
Avatar du membre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 4244
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
Localisation : finistére
Contact :

Re: recherche video grizzly adams

Message par marco gyver »

johann a écrit :dis moi que tu avais aussi les émission de Ray Mears en Français
pourquoi ca a exister dans le monde réelle????
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar du membre
Johann
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: recherche video grizzly adams

Message par Johann »

si si ça existe tonton Ray passait sur des chaines comme odyssée, planète ou encore escales en version française :yup:
j'avais pas mal d'épisodes en VHS mais ils ont disparu :lolkc:
Avatar du membre
manu
Bushcrafteur libre
Messages : 1376
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: recherche video grizzly adams

Message par manu »

les ray mears je les ai en DVD et en français héhéhé :sup:
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
Avatar du membre
manu3259
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2050
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 07:57
Localisation : Alsace

Re: recherche video grizzly adams

Message par manu3259 »

Pas de regrets pour les K7, elles n'auraient sans doute plus été lisibles depuis les années 80. Il y a quelques années j'ai fait du tri dans mes VHS des années 90-95, la plupart étaient illisibles. Je parle des K7 enregistrées, pas du commerce.
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Avatar du membre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 4244
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
Localisation : finistére
Contact :

Re: recherche video grizzly adams

Message par marco gyver »

manu a écrit :les ray mears je les ai en DVD et en français héhéhé :sup:
Tu sait que j'ai plein d'armes chez moi????? alors aboule les dvd ou je fais une descente chez toi

:vik: :vik: :vik: :pir: :vik2: :full: :nig: :nut: :ninja: :nunchuck: :boxing: :whiping: :humhum: :twack: :corsair: :ching: :baz: :mas: :tron: :ter: :censored: :pirate: :drill: :shark: :fight: :robinhood: :manchaku: :stabbing: :filipino: :flamer: :hunter: :firing: :heavyfire: :buttkick: :shoot: :boom: :nutkick: :realevil: :stopit: :slam: :pileofskulls: :execution: :samurai: :archery: :nanasex3: :nanasex2: :nanasex: :doggysex: :knight: :viking4: :viking2: :viking2: :axe: :orc: :sharpen: :knife: :devilnana: :nananinja: :bouletzapper: :bouletzapper: :bouletzapper: :bouletzapper: :chainsaw: :ronana: :gore:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar du membre
manu
Bushcrafteur libre
Messages : 1376
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: recherche video grizzly adams

Message par manu »

moi aussi jai vingt ans de tir derrière moi héhéhé :hehe:
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
Avatar du membre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 4244
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
Localisation : finistére
Contact :

Re: recherche video grizzly adams

Message par marco gyver »

oui mais moi j'ai des super pouvoir de modérateur, et aucun scrupule....... :iii: et cinq cents ans d'art martiaux.....et une tribu d'amazone complétement dévouer a ma cause....et une armée de robot droide de combat....plus cinq compagnie de clone wars que je peux rehydrater et lacher sur ta maison..... :smok: (c'est de la bonne, fournis par alex.....)


( :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :cop: )
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Retourner vers « Vidéothèque, bibliothèque, médiathèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité