rassemblement
- NounoursMcLeod
- Écureuil (0-5)

rassemblement
hello !!
une petite question en passant....
est il prevu de faire un rassemblement des gens du forum ??
ca pourrait etre sympa de se rassembler dans la nature , en faisant un bivouac afin de se connaitre et de pouvoir partager nos experiences...
vous en pensez quoi ?
une petite question en passant....
est il prevu de faire un rassemblement des gens du forum ??
ca pourrait etre sympa de se rassembler dans la nature , en faisant un bivouac afin de se connaitre et de pouvoir partager nos experiences...
vous en pensez quoi ?
Re: rassemblement
Dans l'aisne
J'avou qu'en plus du rassemblement kanoé ca peut être simpa
J'avou qu'en plus du rassemblement kanoé ca peut être simpa
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Ben y as ca comme rassemblement de prévue....mais jusqu'ici, les diverse tentative furent vaine....donc on se précipite pas trop, et on verras comment se passe cette preiére rencontre national bushcraftesque semi aquatique......
phpBB/viewtopic.php?f=7&t=1495
phpBB/viewtopic.php?f=7&t=1495
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- sylvain
- Écureuil (0-5)

en meme temps , on peut toujours envisager un truc pour les ceusses qui vivent au nord de la Loire ....
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
MERDUM je suis au sud!
900m au sud
900m au sud
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
- sylvain
- Écureuil (0-5)

tébienboulééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon , si tu déménages d'ici la , on veut bien de toi !
bon , si tu déménages d'ici la , on veut bien de toi !
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Ben oui, si le courage de l'organiser en toi être.....organiser rencontre tu dois.... :zen: pis nounours peu t'aider....sylvain a écrit :en meme temps , on peut toujours envisager un truc pour les ceusses qui vivent au nord de la Loire ....
@ Flexo, pour les modos, je serais prêt à faire une exception, peu être que le/les organisateurs feront pareil....t'as plus qu'a prier que la force soit avec toi......
(faut que j'arrête de regarder des films a la con moi......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

-
moniot van moeren
A partir d'Avril, je peux avoir des week-end de libérés. De plus, suivant le point de chute, nous pourrions faire du co-voiturage ; étant le plus septentrional
, je pourrais prendre Marco
et, si l'itinéraire passe par là, le jb 

, je pourrais prendre Marco
et, si l'itinéraire passe par là, le jb Re: rassemblement
Moi le week end je pourrais être dispo dés le vendredi aprem', je finis a 13h ..
Un petit week end ou chacun ramène sa science et en apprend aux autres sur le bushcraft ça peut être sympa.
J'ai déja le porgramme en tête
Un petit week end ou chacun ramène sa science et en apprend aux autres sur le bushcraft ça peut être sympa.
J'ai déja le porgramme en tête
- NounoursMcLeod
- Écureuil (0-5)

ah ben si t as le programme.. lance toi !! ;-p
contacte moi en mp si tu veux qu on lance le projet dans notre cher departement...
contacte moi en mp si tu veux qu on lance le projet dans notre cher departement...