baume du tigre

Blessures, tiques, risque incendie, orage, etc.
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7269
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: baume du tigre

Message par 10000 »

Oui formule à la mode malheureusement...comme ça ils peuvent peinard nous fourguer ce qu'ils veulent :grr:

Mais c'est vrai que c'est dur ,et même certainement impossible de tout éviter; le Camphre d'après ce que j'ai vu il est d'origine naturelle, même s'il peut aussi être synthetisé, et donc il est forcement bio dégradable et non pas bio accumulable comme les pires cochonneries issu de la chimie industrielle. :fuck2:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
alexjp

Re: baume du tigre

Message par alexjp »

Oui formule à la mode malheureusement
concernant le baume du tigre .....je crois que c'est une mode qui date de pas mal de temps ..... :nana:
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7269
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: baume du tigre

Message par 10000 »

La mode c'est de dire que l'on va crever qd même et que partant de là on peut donc s'exposer à toutes sortes de produits plus toxiques les uns que les autres, je n'adhère pas du tout à cette vision des choses! :grr:

Concernant le baume du Tigre, même si je me mefie des "chinoiseries" (j'aime bien les Chinois!!! :ahah:) je n'ai pas vraiment d'avis là dessus.
Un kiné m'en eu mit un peu je ne sais plus trop pour quoi, pour le genou sans doute.
Je n'ai rien ressenti de spécial mais il s'agissait d'une ou deux application isolées...

:babacool:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
pirate75

Re: baume du tigre

Message par pirate75 »

Avatar du membre
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 5653
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
Localisation : Bretagne, Brest

Re: baume du tigre

Message par Jacob »

Moi j'en ai !
Et c'est vrai que ça fait du bien dans le coprs d'un grand sportif comme moi :hehe: Nan mais je fais du basket à un niveau pas mal on va dire. Et quand on a quelques douleurs, c'est agréable ;-)
Sinon j'avais un peu mal au dos quand j'était plus jeune, lors de ma croissance =>je fais 1m91 :vik:

Après il y a des fortes et des moins fortes. Mais moi j'aime bien, ça chauffe bien, juste avant un match sur l'endroit où vous avez unp eu mal, ça marche :sup:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier

Mascotte du forum.....

Ray Mears Jr
raphaelh

Re: baume du tigre

Message par raphaelh »

Le baume du tigre existe sous deux variétés :

* le baume du tigre rouge - contient de l'huile de cannelier de Chine, utilisé pour les douleurs et contractures musculaires ;
* le baume du tigre blanc - utilisé pour les maux de tête, la congestion nasale, les piqûres d'insectes.
Avatar du membre
Cyb-77
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2010 14:42
Localisation : 77

Re: baume du tigre

Message par Cyb-77 »

salut les gens ;)

ma grand-mère en parlait déjà en son temps.

mais c'est quoi réellement "le baume du tigre" ?
ImageIl faut apprendre à écrire ses peines sur le sable et à graver ses joies dans la pierre
Avatar du membre
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 5653
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
Localisation : Bretagne, Brest

Re: baume du tigre

Message par Jacob »

Ba c'est une pâte qu'on applique quand à des douleurs musculaires :pas:
Ou piqûres de moustiques, maux .....
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier

Mascotte du forum.....

Ray Mears Jr
Avatar du membre
Dundee
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 197
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 11:25

Re: baume du tigre

Message par Dundee »

c'est une sorte de pommande originaire d'asie (Thailande, chine en particulier). il existe sous forme dh'uile aussi. Pour les pommande ce sont toute les mêmes normalements le fait que l'on vous dises blanc, rouge etc est purement commercials. Perso j'ai acheté du classique je men sers pour tout.
Pour moi c'est le remède de base avec l'arnica, et le dolipranne. Rien de plus rien de moins ^^
Je dis des choses tellement intelligentes, que le plus souvent, je comprends pas ce que je dis
Avatar du membre
loick guerin
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 14
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 08:21
Localisation : Ain

Re: baume du tigre

Message par loick guerin »

salut je suis nouveau , mon frere en a acheter et m'y a fais tester car j'avais un rume et sa na eu aucun effet . :gaah:
Répondre

Retourner vers « Secourisme, Santé, Sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité