multitool personnalisé

Création et customisation amateur ou professionnel DES PARTICIPANTS ACTIFS DU FORUM ... (en gros ce n'est pas une page publicitaire, vous participez au forum sur le thème du bushcraft, vous pouvez postez vos réalisation ici, dans le cas contraire votre message sera supprimé)
Répondre
jean baptiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: multitool personnalisé

Message par jean baptiste »

:ahah: non jamais essayer :pas: je ne suis pas convaincu par le truc :eheh:
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft

bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
manu3259
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par manu3259 »

Je trouve ça pas mal comme idée. :sup: Si tu as juste une ou deux clés à devoir porter ça peut être utile. Mais si tu dois avoir une dizaine de clés c'est surement pire encore qu'un trousseau;
Les clés c' est l'enfer, c'est un bonheur rien que de pouvoir se balader les poches vides.
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

Je viens de compter.....j'ai juste vingt-sept clefs....combien de multitool pour les porter?????? :iii: sinon sympa comme idée de personnaliser un multitool pour y mettre des outils qui nous vont personnellement..... :yup:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
lecameleon18

Message par lecameleon18 »

ben je trouve l'idee pas mal, mais de la a flinguer un letherman, non quand meme pas
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations de couteaux »