Page 1 sur 3

bonjour a tous!

Posté : lun. 19 avr. 2010 13:28
par greenzone
bonjour a tous...
voila,je ne suis pas un grand amateur de forums...
je me suis balladé un peu sur celui de monsieur manise et bien que fort complet,je ne m'y suis pas trop retrouvé...
au detour d'un message,j'ai eu vent de votre espace et je viens vous rendre visite.
mon coeur balance entre foret et mer...la quete de plaisirs simples,mon chien,un bivouac avec un feu qui danse,une lame et un bout de bois a tailler.
pas forcement mul,je traine mon vieux sac alice dans les dunes a la recherche d'asperges sauvages ou dans un sous bois en esperant une rencontre animaliere,pas fana du knife porn,je lui prefere un bon nessmuk ou un roselli.
je n'ai pas la pretention d'apprendre quoi que ce soit a qui que ce soit,mais si je peux partager un peu,ce sera avec plaisir!

Re: bonjour a tous!

Posté : lun. 19 avr. 2010 13:30
par victor
Bienvenue ici Greenzone! :sup:
J'espère que tu te plaira sur ce forum :eheh:

Re: bonjour a tous!

Posté : lun. 19 avr. 2010 13:37
par greenzone
merci a toi ami breton...

Re: bonjour a tous!

Posté : lun. 19 avr. 2010 13:53
par victor
De rien! :mexnana:

Re: bonjour a tous!

Posté : lun. 19 avr. 2010 13:53
par Pierre
Salut à toi,
on a tous des choses à apprendre des autres, même si l'on a l'impression que nos connaissances n'ont rien d'exceptionnel.

Tu n'imagines pas le nombre de gens qui ne savent pas ce qu'est une asperge sauvage. :yup:

Re: bonjour a tous!

Posté : lun. 19 avr. 2010 14:07
par greenzone
il ne savent pas ce qu'ils perdent! ;) ...et y'en a plein des trucs comme ça par chez moi...
une ballade,un feu,de l'eau qui bout,un assiette en alu avec de petits poireaux de vignes qui rissolent dans le gras d'un morceau de poitrine fumée,le tout a mettre ensuite a mijoter dans l'eau...
ajoutez a ça un peu de raisin pressé dans le quart et on fait un homme heureux!

Re: bonjour a tous!

Posté : lun. 19 avr. 2010 14:11
par victor
pierre a écrit :Salut à toi,
on a tous des choses à apprendre des autres, même si l'on a l'impression que nos connaissances n'ont rien d'exceptionnel.

Tu n'imagines pas le nombre de gens qui ne savent pas ce qu'est une asperge sauvage. :yup:
Tu me rappelles de bons souvenirs , quand j'habitais en Espagne on y allait à chaque fois avec mon père, c'était vraiment génial! :eheh:

Re: bonjour a tous!

Posté : lun. 19 avr. 2010 14:20
par greenzone
moi je continue avec ma moman...

Re: bonjour a tous!

Posté : lun. 19 avr. 2010 14:43
par Drakho
Bienvenue à toi, Greenzone...

J'fais partie des ignares... :red: mais de ceux qui tentent de ne pas le rester :eheh:

Re: bonjour a tous!

Posté : lun. 19 avr. 2010 14:50
par greenzone
je te mettrais des photos...et ignare defini une personne qui se plait dans l'ignorance,le deni de culture...venir partager ici fait de toi tout le contraire.