Page 1 sur 27

18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : sam. 12 juin 2010 14:44
par jean baptiste
oui je sais je prend de l'avance, je propose un wood spirit :yup: simple tout le monde peut le faire un opinel suffit largement

Image

Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W_caeiz6cO8[/youtube]

bon ont peut plus simple et moins complexe aussi :eheh:

Re: projet du mois de juillet

Posté : sam. 12 juin 2010 19:09
par pimpim
Superbe !!!! :clap:

Jv'ai aissayer d'en être, si projet accépté. :yup:

Re: projet du mois de juillet

Posté : sam. 12 juin 2010 19:17
par sumadinac
Bonne idée , :sup:
mais c'est quoi son couteaux il est super pour la sculpture de petit objet :eheh:

Re: projet du mois de juillet

Posté : sam. 12 juin 2010 19:20
par pimpim
mais c'est quoi son couteaux il est super pour la sculpture de petit objet
Pour sur !!! ça resemble à une éspèce de mutitool de scluture, ce sont des lame, et petite gouge de sculture

Là y à du taf pour une commande groupé :lolkc: :lolkc: :lolkc: :iii:

Re: projet du mois de juillet

Posté : sam. 12 juin 2010 19:31
par manu

Re: projet du mois de juillet

Posté : sam. 12 juin 2010 19:33
par gideon
pimpim a écrit :
mais c'est quoi son couteaux il est super pour la sculpture de petit objet
Pour sur !!! ça resemble à une éspèce de mutitool de scluture, ce sont des lame, et petite gouge de sculture

Là y à du taf pour une commande groupé :lolkc: :lolkc: :lolkc: :iii:
http://www.flexcut.com/products/cart.ph ... ory_id=174
on en avait deja parlé....existe en gaucher ou droitier..

Re: projet du mois de juillet

Posté : sam. 12 juin 2010 19:36
par sumadinac
La vacheeeeeeeeeee vu le prix ,
je continue aux suise ou a l'opinel,
c'est vrais que c'est du bon,
mais quand même!!

Re: projet du mois de juillet

Posté : sam. 12 juin 2010 19:39
par gideon
http://www.google.fr/images?q=jack+carv ... d=0CB0QpwU
peut etre trouveras tu moins cher....... :lolkc:

Re: projet du mois de juillet

Posté : sam. 12 juin 2010 20:23
par Jacob
Un peu en avance, oui :lmao: Faut djà finir nos cordes :lmao:

Bon, ouais ça m'tente, je sais pas si j'y arriverai, -c'est chaud !- mais on verra ce que ça donnera ! ;)

Re: projet du mois de juillet

Posté : dim. 13 juin 2010 19:56
par jean baptiste
nan trés simple a faire c'est le baba de la sculpture, je croie que gamin je n'ai pas un crayon a papier qui n'y est pas passer! ya un truc avec photo chez no homologue ricain
http://bushcraftusa.com/forum/showthrea ... ood+spirit