Promenade, sarbacane et feu
- Drakho
- Ceinture orange en BJ

Promenade, sarbacane et feu
Aujourd'hui, La barbare et moi avons fait une promenade...
On avait prévu une sortie de la Flèche Primitive, mais les autres membres étaient absents... Gertrude étant un peu fatiguée, elle n'a pas pris sa sarbacane et en a profité pour prendres quelques photos (le film est d'ailleurs entrain de sécher).
Lors d'un tour de 3h30, j'ai donc profité de cibles variées pour tester "Uranca", ma sarbacane (mais avec des fléchettes trop petites en diamètre, faut que je m'en fasse des adaptées et équilibrées).
Au bord de l'eau, on s'est posés sur les galets et j'ai allumé un petit feu avec mon briquet à silex (petit exercice).
Sur toute cette route, le vieux chien de mon père nous suivait, tant bien que mal, se couchant sitôt qu'on s'arrêtait...
Une belle promenade, agréable et ressourçante !
Les photos, bientôt !!!
On avait prévu une sortie de la Flèche Primitive, mais les autres membres étaient absents... Gertrude étant un peu fatiguée, elle n'a pas pris sa sarbacane et en a profité pour prendres quelques photos (le film est d'ailleurs entrain de sécher).
Lors d'un tour de 3h30, j'ai donc profité de cibles variées pour tester "Uranca", ma sarbacane (mais avec des fléchettes trop petites en diamètre, faut que je m'en fasse des adaptées et équilibrées).
Au bord de l'eau, on s'est posés sur les galets et j'ai allumé un petit feu avec mon briquet à silex (petit exercice).
Sur toute cette route, le vieux chien de mon père nous suivait, tant bien que mal, se couchant sitôt qu'on s'arrêtait...
Une belle promenade, agréable et ressourçante !
Les photos, bientôt !!!
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Re: Promenade, sarbacane et feu
vivement les photos....vue la derniére, j'ai hate de voir ca.....(surtout si c'est la barbare qui les as prise, ca nous feras une raison de la charrier avec la plus mauvaise fois du monde.......
)
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

J'attends :zen: 
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- Drakho
- Ceinture orange en BJ

Bah à prioris, je devrais pouvoir les poster ce soir... si Getrude a le temps de les signer, après le scan...
- Drakho
- Ceinture orange en BJ

Alors voilà les deux premières... J'ai transmis les autres à Gertrude afin qu'elle y dépose sa griffe 
Un feu et des outils... (le schlass est un ColdSteel MasterHunter à lame carbone)

Le même feu et le chien de mon père...

Un feu et des outils... (le schlass est un ColdSteel MasterHunter à lame carbone)

Le même feu et le chien de mon père...

- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

jolie......
mais tu laisse un temps d'exposition un peu trop grand a mon gout...... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

- Drakho
- Ceinture orange en BJ

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? 
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

ton contraste est trop prononcé......enfin a mon gout, après certains le font exprès car ils aiment les fort contraste......

- Drakho
- Ceinture orange en BJ

Ok, je comprends mieux ce que tu veux dire et suis d'accord avec toi... 
Le ciel ne veut cependant pas toujours nous offrir les bon contrastes et là, je dépasse de toute façon la latitude d'expo d'un film N&B
Le ciel ne veut cependant pas toujours nous offrir les bon contrastes et là, je dépasse de toute façon la latitude d'expo d'un film N&B
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

HE,joli sortie ,
c'est dommage que t'est photos soit en noire est blanc ,
on aurait préfère de la couleurs surtout en été,
enfin je parle pour moi,
qui suis piètre photographe,
je ne suis pas capable de faire le quart de se que tu fait ,
mais ta pas fait que deux photos ?
montre nous les autres !
allez!!stp

c'est dommage que t'est photos soit en noire est blanc ,
on aurait préfère de la couleurs surtout en été,
enfin je parle pour moi,
qui suis piètre photographe,
je ne suis pas capable de faire le quart de se que tu fait ,
mais ta pas fait que deux photos ?
montre nous les autres !
allez!!stp
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.