présentation
-
cloclo51
- Écureuil (0-5)

présentation
salut a tous je me présente j'ai 21 ans et je m'appel anthony je suis de la marne,je suis agent de sécurité et aussi pompiers volontaire
je suis l'organisateur du radeau de la vesle avec mon ami romrom que vous devez connaitre je pense.
sinon quoi dire de plus appart que j'aime la nature est que je suis la pour m'enrichir de vos astuce et de partager les mienne
j'aime forger les couteaux, randonné avec mon amis romrom et aussi les rencontre des gens comme le radeau de la meldeuse qui fut un weekend génial merci a régis en passant ainsi cas tous les organisateur.
j'espère vous voir au radeau de la vesle pour ce qui pourront venir
aller a plus
je suis l'organisateur du radeau de la vesle avec mon ami romrom que vous devez connaitre je pense.
sinon quoi dire de plus appart que j'aime la nature est que je suis la pour m'enrichir de vos astuce et de partager les mienne
j'aime forger les couteaux, randonné avec mon amis romrom et aussi les rencontre des gens comme le radeau de la meldeuse qui fut un weekend génial merci a régis en passant ainsi cas tous les organisateur.
aller a plus
-
regis
Re: présentation
cloclo51 a écrit :salut a tous je me présente j'ai 21 ans et je m'appel anthony je suis de la marne,je suis agent de sécurité et aussi pompiers volontaire
aller a plus
Non, pas lui , pas Anthony , ......!!!!!!!
Pas encore un" Homme du Feu"...
Bienvenue a toi, Jeune Sapeur !!!
Biz Ma Poupouille !!!
- manu3259
- Écureuil (0-5)

salut cloclo, et bienvenue
PS:si tu veux tu peux dire à tes claudettes de s'inscrire ici.

PS:si tu veux tu peux dire à tes claudettes de s'inscrire ici.

"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Bienvenue sur le fofo Cloclo ! popo ? coco
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
- Tigris
- Écureuil (0-5)

Salut Anthony,
Contente que tu te joignes à nous !!!
Alors ces coups de soleil
, ça va mieux !!!
La prochaine fois tu penseras à prendre de la crème ou mieux, tu ne t'endormiras pas au soleil !!!!
Bienvenue à toi !!!
Bises
Céline
Contente que tu te joignes à nous !!!
Alors ces coups de soleil
La prochaine fois tu penseras à prendre de la crème ou mieux, tu ne t'endormiras pas au soleil !!!!
Bienvenue à toi !!!
Bises
Céline
-
alexjp
bienvenue !!!!!
n'hésite pas à partager avec nous des expériences........nature !!
n'hésite pas à partager avec nous des expériences........nature !!
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

salut et bienvenu a toi....n'hésite pas a poster tes photos de sortie en tout cas......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

welcom "collègue"
HS:
tu bosses dans quel domaine en sécurité, SSIAP ? malveillance ?
je bosse dans ce triste métier (avec quelques essais dans d'autres domaines entre temps) depuis mes 16 ans et je crois bien que c'est le seul CAP au monde qu'on est obligé de recycler souvent
en ce moment j'occupe un poste de "rondier intervenant sur alarme" et je fais pas mal d'événementiel également ... là je rentre juste du concert de M-pokora (la classe hein
)

HS:
tu bosses dans quel domaine en sécurité, SSIAP ? malveillance ?
je bosse dans ce triste métier (avec quelques essais dans d'autres domaines entre temps) depuis mes 16 ans et je crois bien que c'est le seul CAP au monde qu'on est obligé de recycler souvent
en ce moment j'occupe un poste de "rondier intervenant sur alarme" et je fais pas mal d'événementiel également ... là je rentre juste du concert de M-pokora (la classe hein
-
cloclo51
- Écureuil (0-5)

salut tous le monde je voulais vous remercié pour cette accueil c'est gentil de votre part.
Oui CELINE mais cou de soleil vont mieux,j'ai souffert quand même.
Sinon je fait du gardiennage d'entrepot mais pas en temp que ssiap mais agent de sécurité normale et oui pour trouver un poste ssiap de nos jour c'est dure lol
a oui avant d'oublier je voulai savoir si je pouvai poster des photo de mes couteau que je fait? je voudrai des avis bon ou mauvais,enfin je commence seulement.
Sur ce bonne journée a tous
Oui CELINE mais cou de soleil vont mieux,j'ai souffert quand même.
Sinon je fait du gardiennage d'entrepot mais pas en temp que ssiap mais agent de sécurité normale et oui pour trouver un poste ssiap de nos jour c'est dure lol
a oui avant d'oublier je voulai savoir si je pouvai poster des photo de mes couteau que je fait? je voudrai des avis bon ou mauvais,enfin je commence seulement.
Sur ce bonne journée a tous
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Vous devez être deux grosses masses
Je trouve ça marrant, faut être grand, fort, faire peur, et savoir te battre à l'occasion ..
Je trouve ça marrant, faut être grand, fort, faire peur, et savoir te battre à l'occasion ..
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O