Page 1 sur 39
Les couteaux a Suma
Posté : mar. 21 sept. 2010 00:00
par sumadinac
Re: Les couteaux a Suma
Posté : mar. 21 sept. 2010 00:12
par Dundee
clair net et précis....parfait ton petit joujou ^^
Re: Les couteaux a Suma
Posté : mar. 21 sept. 2010 00:17
par sumadinac
Re: Les couteaux a Suma
Posté : mar. 21 sept. 2010 10:36
par Dundee
j'attends tes photo et ton compte rendu ^^
moi faut que je finisse l'aiguisage de mon tracker maison ^^
Re: Les couteaux a Suma
Posté : mar. 21 sept. 2010 11:41
par cardoso5fr
Pas mal du tout. Mériterait des photos à la lumière du jour

Re: Les couteaux a Suma
Posté : mar. 21 sept. 2010 14:05
par sumadinac
Merci, Cardoso je vais en faire des que j'ai 5 minute et si le temps veux bien a++dd

Re: Les couteaux a Suma
Posté : mar. 21 sept. 2010 17:07
par Yellow_Snake
Bien joli couteau !!! Beau travail ...
Quel bois as-tu utilisé ??
Il est teinté ou alors c'est une reflet de l'éclairage qui donne ces jolies nuances ??
c'est bien une émouture plate ??
.... Thks !!

Re: Les couteaux a Suma
Posté : mar. 21 sept. 2010 20:58
par marco gyver
jolie......j'aime bien.....

Re: Les couteaux a Suma
Posté : mar. 21 sept. 2010 21:14
par sumadinac
Merci,
en fait c'est le grand frère du petit neck
le manche c'est du pommier de chez moi ,
un arbre qui a séché et que j'ai coupé pour faire des plaquettes ,
il a été plongé dans de l'huile de lin pendant 24 h
c'est bien une plate semelle Dundee
il est inspiré un peu de Torppen,
a++dd

Re: Les couteaux a Suma
Posté : mar. 21 sept. 2010 21:48
par marco gyver
j'avais reconnus le style torpen........
