Page 1 sur 39

Les couteaux a Suma

Posté : mar. 21 sept. 2010 00:00
par sumadinac
Bonsoir,
alors voila, ça fait longtemps que je voulais faire un couteau de camp;
Voila le résultat ;
Cette fois si, je ne vous fais pas de commentaire
les images parlent d'elles même,
Image


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Image








il ne me restera plus qu'à faire un étui en cuir .. :iii:

a++dd :beer: :mexnana: :mexnana: :beer: :beer: :ninja:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 21 sept. 2010 00:12
par Dundee
clair net et précis....parfait ton petit joujou ^^

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 21 sept. 2010 00:17
par sumadinac
Merci Dundee, ;)
On va le tester a la sortie ! :smok: :smok: :smokin2:
:mexnana: :mexnana: :beer: :beer:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 21 sept. 2010 10:36
par Dundee
j'attends tes photo et ton compte rendu ^^
moi faut que je finisse l'aiguisage de mon tracker maison ^^

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 21 sept. 2010 11:41
par cardoso5fr
Pas mal du tout. Mériterait des photos à la lumière du jour :D

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 21 sept. 2010 14:05
par sumadinac
Merci, Cardoso je vais en faire des que j'ai 5 minute et si le temps veux bien a++dd :mexnana: :beer:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 21 sept. 2010 17:07
par Yellow_Snake
Bien joli couteau !!! Beau travail ... :sup:

Quel bois as-tu utilisé ??
Il est teinté ou alors c'est une reflet de l'éclairage qui donne ces jolies nuances ??
c'est bien une émouture plate ??
.... Thks !! :eheh:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 21 sept. 2010 20:58
par marco gyver
jolie......j'aime bien..... :yup:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 21 sept. 2010 21:14
par sumadinac
Merci,

en fait c'est le grand frère du petit neck
Image

le manche c'est du pommier de chez moi ,
un arbre qui a séché et que j'ai coupé pour faire des plaquettes ,
il a été plongé dans de l'huile de lin pendant 24 h
c'est bien une plate semelle Dundee
Image
Image

il est inspiré un peu de Torppen,
Image



a++dd :mexnana: :mexnana: :beer: :beer:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 21 sept. 2010 21:48
par marco gyver
j'avais reconnus le style torpen........ ;)