présentation
présentation
bonjour à vous tous,
je me présente, olivier 38 ans, papa d'une fille de 20 mois, travail en tant qu'éducateur sportif, toujours été fasciné par l'environnement naturel... mais aucune expérience concrête dans l'art des bois...
je découvre avec émerveillement ce forum et l'univers du bushcraft en général,
convaincu que retrouver "la" nature, c'est retrouver "sa" nature au plus profond de nous,
à bientot,
olivier ou "alphiar"
je me présente, olivier 38 ans, papa d'une fille de 20 mois, travail en tant qu'éducateur sportif, toujours été fasciné par l'environnement naturel... mais aucune expérience concrête dans l'art des bois...
je découvre avec émerveillement ce forum et l'univers du bushcraft en général,
convaincu que retrouver "la" nature, c'est retrouver "sa" nature au plus profond de nous,
à bientot,
olivier ou "alphiar"
Re: présentation
bienvenu dans la verte ^^
Je dis des choses tellement intelligentes, que le plus souvent, je comprends pas ce que je dis
Salut à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
Bienvenue à toi
pas de viande pas de poisson mais tu peux boire un coup?

pas de viande pas de poisson mais tu peux boire un coup?
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
où est le bar du forum au fait ???
tu demanderas à Kwai... 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Yellow_Snake
- Écureuil (0-5)

- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Bienvenue a toi....le bar du forum est en bas de la page d'index, dans la southbox.....et pour le manque d'expérience, t'inquiète, t'est pas le premier....on t'accompagneras de nos conseil et pensé lors de tes premier pas dans la verte....tu verras, ca vient très vite...... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con