Page 1 sur 4

J.Phil. aka jpdelx

Posté : mar. 19 oct. 2010 17:49
par jpdelx
Salut

Petite présentation rapide de ma part :

Jean-Philippe, 52 ans, marié et 2 très grands enfants
Chtimi ( Valenciennes ) et breton de coeur.
Enseignant informatique... nobody is perfect !
Pratiquant du char à cerf-volant.

Certains ici me connaissent déjà ;)

@'pluche

J.Phil.

Re: J.Phil. aka jpdelx

Posté : mar. 19 oct. 2010 17:52
par jean baptiste
salut jp :banp:

Re: J.Phil. aka jpdelx

Posté : mar. 19 oct. 2010 17:53
par Pierre
Salut à toi, ravi de te voir ici.

Re: J.Phil. aka jpdelx

Posté : mar. 19 oct. 2010 18:04
par nemesys
Bienvenue à toi !!!! :beer:

Re: J.Phil. aka jpdelx

Posté : mar. 19 oct. 2010 18:16
par pimpim
:bienvenue: salut J.P heureux de te voir par ici, j'ignorais que tu t'intéressais au bushcraft . :jb: :jb: :jb: :sup:

Re: J.Phil. aka jpdelx

Posté : mar. 19 oct. 2010 18:19
par Pierre
JP fait partie de ces gens qui s'intéressent à tout . :yup:

Re: J.Phil. aka jpdelx

Posté : mar. 19 oct. 2010 18:20
par jpdelx
Salut

Merci pour votre accueil chaleureux ! :)

@'pluche

J.Phil.

Re: J.Phil. aka jpdelx

Posté : mar. 19 oct. 2010 18:22
par jpdelx
Salut Pierre
pierre a écrit :JP fait partie de ces gens qui s'intéressent à tout . :yup:
Je dois le prendre comment ? ;)

Disons que j'ai eu jusqu'à présent une petite vie pleine de
d'expériences intéressantes dans beaucoup de domaines très
différents.

@'pluche

J.Phil.

Re: J.Phil. aka jpdelx

Posté : mar. 19 oct. 2010 18:24
par Clôtaire
Hey hey :)
bienvenue :beer:

Re: J.Phil. aka jpdelx

Posté : mar. 19 oct. 2010 18:25
par gustuvi
pla vengut
:clap: