Page 1 sur 4
J.Phil. aka jpdelx
Posté : mar. 19 oct. 2010 17:49
par jpdelx
Salut
Petite présentation rapide de ma part :
Jean-Philippe, 52 ans, marié et 2 très grands enfants
Chtimi ( Valenciennes ) et breton de coeur.
Enseignant informatique...
nobody is perfect !
Pratiquant du char à cerf-volant.
Certains ici me connaissent déjà
@'pluche
J.Phil.
Re: J.Phil. aka jpdelx
Posté : mar. 19 oct. 2010 17:52
par jean baptiste
salut jp

Re: J.Phil. aka jpdelx
Posté : mar. 19 oct. 2010 17:53
par Pierre
Salut à toi, ravi de te voir ici.
Re: J.Phil. aka jpdelx
Posté : mar. 19 oct. 2010 18:04
par nemesys
Bienvenue à toi !!!!

Re: J.Phil. aka jpdelx
Posté : mar. 19 oct. 2010 18:16
par pimpim
Re: J.Phil. aka jpdelx
Posté : mar. 19 oct. 2010 18:19
par Pierre
JP fait partie de ces gens qui s'intéressent à tout .

Re: J.Phil. aka jpdelx
Posté : mar. 19 oct. 2010 18:20
par jpdelx
Salut
Merci pour votre accueil chaleureux !
@'pluche
J.Phil.
Re: J.Phil. aka jpdelx
Posté : mar. 19 oct. 2010 18:22
par jpdelx
Salut Pierre
pierre a écrit :JP fait partie de ces gens qui s'intéressent à tout .

Je dois le prendre comment ?
Disons que j'ai eu jusqu'à présent une petite vie pleine de
d'expériences intéressantes dans beaucoup de domaines très
différents.
@'pluche
J.Phil.
Re: J.Phil. aka jpdelx
Posté : mar. 19 oct. 2010 18:24
par Clôtaire
Hey hey

bienvenue

Re: J.Phil. aka jpdelx
Posté : mar. 19 oct. 2010 18:25
par gustuvi
pla vengut
