A propos des OGM pesticides et autres modernités...
A propos des OGM pesticides et autres modernités...
la glue c'est pour les petites plaies qui ne saignent plus...
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
Re: Fatigue et sécurité
hoo j'espère que tu ne me penses pas aussi *** 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
si tu savais le nombre de conneries que j'ai vu...
je soupconne tout le monde de pouvoir etre parfois tres, tres con.
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

surtout quand on as très mal......Ghjallone a écrit :si tu savais le nombre de conneries que j'ai vu...
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
je dirais surtout quand on a peur... c'est dingue comme certains ne savent plus ou ils en sont quand ils voient couler leur sang...
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

petite erreur de frappefraizdesbois a écrit :Un amidextre, c'est quelqu'un qui se sert de ses amis ?Jacob a écrit : (moi j'men fout j'suis amidextre)
Permettez-moi de douter de votre astuce à la glue, mais j'hésiterai à me coller la peau si j'ai une coupure ..
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
ben, hésites... qu'est ce que tu veut que je te dise... 
les toubibs l'utilisent, moi aussi, tout le monde dit que c'est bien...
les toubibs l'utilisent, moi aussi, tout le monde dit que c'est bien...
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
Ce sont les mêmes composants, dans les deux cas?
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
non, ya pas d'activateur (Heptane pour la superglue3) dans la médicale...
elle passe a travers une résine qui la fait polymériser, c'est pour ca qu'on ne peut pas utiliser le reste du tube.
dans les 2 cas, le truc qui colle, c'est 100% cyanocrylate.
elle passe a travers une résine qui la fait polymériser, c'est pour ca qu'on ne peut pas utiliser le reste du tube.
dans les 2 cas, le truc qui colle, c'est 100% cyanocrylate.
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
au moins tu es précis
La fiche toxicologique de l'heptane est en ligne, ce n'est peut être pas pour rien que la médicale n'en contient pas...
http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/ ... /ft168.pdf
"Activateur" ne m'inspire pas confiance ça me rappelle méchamment "adjuvant"
Pour l'exemple:
Tu prends un désherbant comme le "Roundup", il contient la substance de base le Glyphosate + des adjuvants qui permettent un meilleur passage dans la cellule végétale.
Le Glyphosate seul semble peu toxique mais dès que l'on y associe les adjuvants cela devient un produit hautement cancérigène. Des chercheurs français, entres autres, l'ont prouvé.
Au passage, le test du produit global n'est pas fait avant la mise sur le marché du "Roundup" et ils nous le vendent comme un produit peu toxique, c'est un vrai scandale.
Tout ça pour dire que de mon point de vue il vaut mieux s'abstenir de se coller nawak dans le corps, cela ne me semble pas raisonnable pour une situation de confort.
L'info est bonne, chacun la gère comme il veut :babacool: personnellement je ne m'en servirai qu'en cas de nécessite réelle.
La fiche toxicologique de l'heptane est en ligne, ce n'est peut être pas pour rien que la médicale n'en contient pas...
http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/ ... /ft168.pdf
"Activateur" ne m'inspire pas confiance ça me rappelle méchamment "adjuvant"
Pour l'exemple:
Tu prends un désherbant comme le "Roundup", il contient la substance de base le Glyphosate + des adjuvants qui permettent un meilleur passage dans la cellule végétale.
Le Glyphosate seul semble peu toxique mais dès que l'on y associe les adjuvants cela devient un produit hautement cancérigène. Des chercheurs français, entres autres, l'ont prouvé.
Au passage, le test du produit global n'est pas fait avant la mise sur le marché du "Roundup" et ils nous le vendent comme un produit peu toxique, c'est un vrai scandale.
Tout ça pour dire que de mon point de vue il vaut mieux s'abstenir de se coller nawak dans le corps, cela ne me semble pas raisonnable pour une situation de confort.
L'info est bonne, chacun la gère comme il veut :babacool: personnellement je ne m'en servirai qu'en cas de nécessite réelle.