Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
Salut et bienvenue
ça doit te changer ici après 25 ans en Guyane;
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
bienvenue a toi...n'hésite pas a partager ton expérience de la Guyane, tu augmenteras la mines d'info utile.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Bonjour, merci a tous pour vos mots de bienvenus...je vais répondre a quelques unes de vos questions.
En Guyane je bossait pour le centre spatial ( la partie charges utile ) azote, helium, ergols...bref tout ce qu'il fallait au pétar pour partir, en fait des tuyaux quoi, je vivait a Kourou et les W-E je les passait a mon carbet qui se trouvait a 3h d'un degrad a la sortie de Kourou
ONF m'a attribué un terrain de 3 ectares ou petit a petit j'y au fait mon carbet qui a ete mon camp de base pour de multiples expéditions le long du fleuve Kourou. Je garde des souvenir peux ordinaire de ces 20 années
Mais je suis totalement paumé dans le bois de ma region, et je compte sur votre connaissance pour me guider dans la découverte de ce nouveau terrain de jeux
Merci d'avance de tout ce que vous allez m'apporter, quand a moi je me tient a votre disposition pour répondre a vos question sur la Guyane