Page 1 sur 1

je me presente

Posté : jeu. 10 févr. 2011 09:52
par vero48
Bonjour

me voici parmi vous, j'habite en Lozére(coté gard) depuis 2 ans. Je vis seule avec mes chats dans un hameau de 8 habitants!!; Mes passions sont tout les loisirs créatifs particulierement le travail du bois et la vannerie. J'aime bien sur les randonnées mais je ne part pas loin car je n'ai aucun sens de l'orientation
Merci de m'accueillir parmi vous

Amitiées

Re: je me presente

Posté : jeu. 10 févr. 2011 10:15
par Pierre
Bienvenue à toi,
J'aime bien sur les randonnées mais je ne part pas loin car je n'ai aucun sens de l'orientation
Une carte, une boussole, un peu d'apprentissage et à toi le plaisir d'aller un peu (ou beaucoup ) plus loin, sans crainte. :yup:

Re: je me presente

Posté : jeu. 10 févr. 2011 11:55
par manu3259
Salut et bienvenue. :beer:
8 habitants, pas trop dur avec les embouteillages aux heures de pointe :lmao:
Sinon n'hésites pas à montrer tes créations. :sup:

Re: je me presente

Posté : jeu. 10 févr. 2011 18:05
par fraizdesbois
Salut et bienvenue.
vero48 a écrit : Mes passions sont tout les loisirs créatifs particulierement le travail du bois et la vannerie.
Pareil pour moi.

Re: je me presente

Posté : jeu. 10 févr. 2011 18:42
par Jacob
Chouette, c'est super beau et utile :sup:

Fais nous voir ce que tu fais ! :lan:

A, et bienvenue :iii:

Re: je me presente

Posté : jeu. 10 févr. 2011 18:51
par marco gyver
bienvenue a toi....et de quoi vit on dans un hameau de 8 perdus au milieux de la lozére????? en tout cas, vivement ton partage de création......on est déjà pret a nettoyer nos ordi de la bave.....

ha et pour l'orientation :

http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php?f=48&t=811 ;)

Re: je me presente

Posté : jeu. 10 févr. 2011 19:02
par 10000
Bonjour, n'aie pas peur, nous ne bavons pas tous... :)

bienvenue à toi :babacool:

Re: je me presente

Posté : jeu. 10 févr. 2011 20:27
par Jacob
non c'est marco qui prend son cas pour une généralité :lmao: :lmao:

Re: je me presente

Posté : dim. 13 févr. 2011 22:00
par sumadinac
:bienvenue: :welcome:

Re: je me presente

Posté : lun. 14 févr. 2011 06:32
par sylvain
:beer: :beer: vero !!