Présentation BAROUD

Salut on se connait ?
BAROUD
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Présentation BAROUD

Message par BAROUD »

Salut les amis, Heureux d'être parmi vous:

Pseudo: BAROUD

Profession: Technicien Informatique

Pays: Tunisie

Loisir: Bivouac, Rando, Jeux Online, Chasse, et tout ce qui est "Homemade" "DIY"

Je suit aussi membre de 3 autres Forum depuis 2009 que je dirais pas le nom car je sai pas si c'est permis ici.

J'ai pioché beaucoup d'infos intéressantes et d'astuces efficaces sur ce Forum en tant que simple visiteur et je me décide enfin à m'y inscrire.

Je m'intéresse de prés depuis plusieurs années au domaine survivaliste et Bushcraft mais ce qui m'a motivé plus et m'a démontré à moi et ma famille le sérieux de ce domaine c'est les évènements récent dans mon pays "Tunisie" où ma préparation m'a permis de m'en sortir ainsi que les miens de ces troubles sans dommage avec un degré de confort que beaucoup n'ont pas eu. Merci de m'accepter parmi vous et j'espère apporté ma modeste contribution et expérience tout en apprenant des autres membres.

En fin excuser mes faute d'orthographe car je suis pas fort à l'écrit en français :lolkc: .
Ne jamais croire que cela n'arrive qu'aux autres...
Dundee
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Présentation BAROUD

Message par Dundee »

salutation à toi et bienvenu, j'espère que tu pourras nous faire partager ton éxpérience concernant les récents événements.(si sa ne te dérange pas)
Je dis des choses tellement intelligentes, que le plus souvent, je comprends pas ce que je dis
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

Salut à toi et bienvenue,
tant mieux si ce forum a pu t'apporter une aide, c'est bien son but.

J'espère que tout va se calmer dans ton pays et que le peuple Tunisien va enfin connaitre une vraie démocratie et accéder à plus de liberté.

Pour les fautes, tu bénéficieras de notre indulgence. :yup:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
manu
Bushcrafteur libre

Message par manu »

bienvenue a toi.n'hésite pas a poster tes ballades, ça nous changeras de biotope.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
BAROUD
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par BAROUD »

Merci de votre acceuil chalereux et ce serait un honneur de partager ce que j'ai appris avec vous.
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
badges : 2

Message par flexo »

Baroud, mot d'origine arabe (بارود) signifiant poudre à canon en référence à la charge des cavaliers tirant au fusil lors des affrontements de l'armée française avec les guerriers locaux!

ça promet,un nom pareil! allez bienvenue! ;),qui plus est un عقرب
en avatar.
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
manu3259
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par manu3259 »

Salut et bienvenue, :beer:
tu as fait plaisir à l'ami flexo qui nous a dévoilé une nouvelle corde à son arc. :nana:
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Jacob »

Bienvenue à toi :banp:

Par curiosité, quelles techniques tu as utilisé dans ton pays ?
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

bienvenue a toi....et tant mieux si grace a nous tu as pu avoir un niveau de confort acceptable en ces temps troublés....pour les fotes, t’inquiètes t'en as fait moins que moi....

j’espère en tout cas que pour vous tunisiens, les choses vont aller en s’améliorant....bon courage a toi et tout tes compatriotes.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
BAROUD
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par BAROUD »

Merci a vous tous, ça me fait chaud au coeur :red: et pour les technique utilisé c'est surtout des sacs de sable pour protéger les fenêtres et surtout une bonne préparation à la maison et je vous promet un post dédier à ça pour bientôt.
flexo a écrit :Baroud, mot d'origine arabe (بارود) signifiant poudre à canon en référence à la charge des cavaliers tirant au fusil lors des affrontements de l'armée française avec les guerriers locaux!

ça promet,un nom pareil! allez bienvenue! ;),qui plus est un عقرب
en avatar.
Flexo, t'a tout juste, tu semble connaitre bien notre langue? عقرب=scorpion et on en a beaucoup ici :sup:
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »