Comme j'ai posté et que je n'ai pas de réponse, j'ouvre un nouveau sujet par peur que l'on ne voit pas que j'ai rajouté quelques chose étant donné que j'ai posté plusieurs fois sur le même topic. (ça dépend des réglage du fofo et comme je sais pas se qui est paramétré, je vous prie de m'excuser par avance de l'ouverture de ce post supplémentaire, je donnerais donc du travail supplémentaire au modo pour fusionner les 2 sujets, si il le veulent bien ou tout simplement le supprimer, mais seulement à partir de VENDREDI soir 'histoire que ceux qui en ai besoin puissent voire!
Oui je sais j'abuse un peu.... mais bon vous ne m'en voudrais pas j'espère
PREPAREZ VOS CHEQUIERS, BILLETS, PAYPAL,
Je vais chercher les peaux vendredi.
AVIS AUX AMATEURS, Le monsieur à 2 peaux supplémentaire mais des peaux entières traités et marron.
La peau et toujours a 50 euros.
J'ai besoin d'une réponse rapide.
Si on lui prend tout son stock soit 2 peaux marron + 2 peau clair (type végétal réservé pour félix et humhum) + mes chutes, il fera peut étre un prix . car il est embêté si il lui reste une ou deux peau a vendre.
Bref à vous de voir.
De plus, j'ai besoin de votre accord.
Le monsieur m'a prévenu Si on veut une facture = 19,6 % supplémentaire car il est obligé de passé la TVA. soit 9 euros 80 dans la poche de l'état. Sinon il le vendra a titre personnel.
Perso ... je suis pas dans l'obligation d'avoir une facture...
Donc merci de me valider vos commandes....
Vendredi dans la journée j'irais vous chercher ça!