perso je compte (quand j'aurais vendue sufisament de pagaies
s'est donner technique et resolution ont l'air asser bon . un peut chére mais ont arrive a le chopper a bon prix en cherchant bien

C'est ce que j'ai fait hiermanu3259 a écrit : Voilà une astuce donnée par AlexJp dans le temps: récupérer une vis spéciale, le pas de vis c'est: Kodak 1/4 de pouce, et fixer cette vis sur un baton de marche. On peut fixer l'APN dessus quand on a besoin de se filmer .

manu3259 a écrit :Mouais, le matériel électronique, c'est la course à l'équipement parfois. On peut faire des photos et des vidéos pour le net avec un vieil appareil numérique. Ceux qui n'en ont pas peuvent en trouver dans les 20-30 € d'occasion.
Ok si c'est pour la plongée ou le kayak en eau vive un appareil étanche c'est indispensable, mais pour la pluie un standard ça ne craint rien, le mien était tombé dans une rivière, après séchage il fonctionne à nouveau.![]()
Quant au trepied, pour un atelier Ok, mais à moins de faire dans la photo animalière, se ballader avec c'est pénible. Voilà une astuce donnée par AlexJp dans le temps: récupérer une vis spéciale, le pas de vis c'est: Kodak 1/4 de pouce, et fixer cette vis sur un baton de marche. On peut fixer l'APN dessus quand on a besoin de se filmer .Sinon on peut poser l'appareil sur le sol simplement aussi.![]()

je crois que y a MikeCanoe qui essaie de te joindrejean baptiste a écrit :(quand j'aurais vendue sufisament de pagaies

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité