mears fait le rapprochement avec les show tv et les différences entre bushcraft et survie
http://www.telegraph.co.uk/culture/tvan ... sters.html

He is well aware that fans of his series are quite likely to follow their leader and head off in to the wild themselves, relying on Mears’s instructions to get them out of trouble. Earlier this year three young British backpackers survived in the Malaysian jungle by using techniques remembered from his BBC Two series Extreme Survival.

A vrai dire je serai bien moins équipé ! Pas de barrière électrique ni de fusil à pompe ! Mais bien sûr je ne part que quelques jours ce qui change pas mal la donneJe vois ... Tu vas faire comme lui pour ton séjour en Norvège .. donc tu regardes pour voir les erreurs qu'il a fait et pouvoir réussir ........
Pas sûr que ce genre de mec soit assez courageux pour s'enfoncer dans la forêt...Fais gaffe parce que maintenant là-bas, il y a des terroristes en plus

C'est aussi une question de moyens, si on me propose un remington et quelques brennecks je ne pense pas que je refuserai...Non c'est vrai, il n'y a que des dingues comme toi pour le faire

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité