Présentation de buffle_m
Posté : mer. 10 août 2011 12:58
Voilà, je viens me présenter. Bonjour tout le monde, Je suis marié avec une bufflette
et j'ai trois bufflions.
Ma passion est le scoutisme. Cela fait un petit moment que je connaissais ce forum, mais je n'ai jamais voulu m'y inscrire. Maintenant, c'est fait.
Ce forum est très intéressant et il y a vraiment une mine d'idées. Je ne sais pas si j'arriverai à transmettre mon peu de savoir. Mais en tout les cas, je m'enrichie rien qu'en lisant ce forum.
Sinon, je ne vie pas au fond des bois, je suis CRS.
Et comme j'ai l'impression que tout le monde ici présente sa ou ses hachettes, je vais suivre la coutume locale:
J'ai deux hachettes, une qu'on "maître" m'a donné. le manche est fait maison, elle est ultra légère et je me régale quand je dois faire des tenons. Elle doit peser autours de 400 grammmes.
Et l'autre, une hachette de 600 grammes, de marque Gouvy. elle aussi, elle est exceptionnelle.
Bref, je les emporte partout ou je peux. De vrais bijoux, ces deux hachettes...
Ma passion est le scoutisme. Cela fait un petit moment que je connaissais ce forum, mais je n'ai jamais voulu m'y inscrire. Maintenant, c'est fait.
Ce forum est très intéressant et il y a vraiment une mine d'idées. Je ne sais pas si j'arriverai à transmettre mon peu de savoir. Mais en tout les cas, je m'enrichie rien qu'en lisant ce forum.
Sinon, je ne vie pas au fond des bois, je suis CRS.
Et comme j'ai l'impression que tout le monde ici présente sa ou ses hachettes, je vais suivre la coutume locale:
J'ai deux hachettes, une qu'on "maître" m'a donné. le manche est fait maison, elle est ultra légère et je me régale quand je dois faire des tenons. Elle doit peser autours de 400 grammmes.
Et l'autre, une hachette de 600 grammes, de marque Gouvy. elle aussi, elle est exceptionnelle.
Bref, je les emporte partout ou je peux. De vrais bijoux, ces deux hachettes...
