Page 1 sur 2

Présentation de buffle_m

Posté : mer. 10 août 2011 12:58
par buffle_m
Voilà, je viens me présenter. Bonjour tout le monde, Je suis marié avec une bufflette :tak: et j'ai trois bufflions. :nananinja: :alexjp: :mexnana:

Ma passion est le scoutisme. Cela fait un petit moment que je connaissais ce forum, mais je n'ai jamais voulu m'y inscrire. Maintenant, c'est fait.
Ce forum est très intéressant et il y a vraiment une mine d'idées. Je ne sais pas si j'arriverai à transmettre mon peu de savoir. Mais en tout les cas, je m'enrichie rien qu'en lisant ce forum.

Sinon, je ne vie pas au fond des bois, je suis CRS. :tonton:

Et comme j'ai l'impression que tout le monde ici présente sa ou ses hachettes, je vais suivre la coutume locale:

J'ai deux hachettes, une qu'on "maître" m'a donné. le manche est fait maison, elle est ultra légère et je me régale quand je dois faire des tenons. Elle doit peser autours de 400 grammmes.

Et l'autre, une hachette de 600 grammes, de marque Gouvy. elle aussi, elle est exceptionnelle.



Bref, je les emporte partout ou je peux. De vrais bijoux, ces deux hachettes... :jb:

Re: Présentation de buffle_m

Posté : mer. 10 août 2011 13:03
par Jacob
Attends, ce sont des bufflions ou des bananes ? Je comprend pas la ..


:lmao: :lmao: :lmao:


Bienvenue sur le forum ;)

Re: Présentation de buffle_m

Posté : mer. 10 août 2011 13:08
par 10000
Bonjour et bienvenue
Image

Re: Présentation de buffle_m

Posté : mer. 10 août 2011 13:26
par Pierre
Salut et bienvenue.

Re: Présentation de buffle_m

Posté : mer. 10 août 2011 13:48
par Bushiben
Salut a toi buffle_m......

Re: Présentation de buffle_m

Posté : mer. 10 août 2011 14:42
par Drakho
Salut à toi, buffle_m :eheh:

Re: Présentation de buffle_m

Posté : mer. 10 août 2011 21:59
par Blizzard
Puisque tu as trouvé le filon, tu as bonne mine maintenant.

Re: Présentation de buffle_m

Posté : jeu. 11 août 2011 11:09
par floproteus
Puisque tu as trouvé le filon, tu as bonne mine maintenant.
:lmao: :lmao: :lmao: Ca c'est une blague en or !

Bienvenue à toi ! :sup:

Re: Présentation de buffle_m

Posté : jeu. 11 août 2011 11:46
par sumadinac
Yepa, bien venue sur le forum,
Si non toi t'est un gentil CRS :yup:
Pourquoi avoir attendue si longtemps avant de t'inscrire
:beer: :beer:
:mexnana:

Re: Présentation de buffle_m

Posté : jeu. 11 août 2011 19:05
par buffle_m
sumadinac a écrit :Yepa, bien venue sur le forum,
Si non toi t'est un gentil CRS :yup:
Pourquoi avoir attendue si longtemps avant de t'inscrire
:beer: :beer:
:mexnana:

Oui oui, je suis un gentil CRS. :yup: Enfin, bon, il ne faut pas trop me chatouiller non plus. Si :baton: je :nig:

J'ai attendu longtemps car j'avais complètement oublié l'existence de ce forum. Oui, j'ai un cerveau de poisson rouge. De plus, je suis sur un autre forum, un forum scout, où je passe trop de temps. J'essaye de me calmer et d'envoyer moins de messages. Je vais être plus calme pour celui-çi.

C'est blizzard qui m'a rappelé l'existence de ce forum. Je t'en remercie. Une vrai mine d'or, ce forum.

En tout les cas, un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. :sup: