Bonjour
Posté : lun. 22 août 2011 09:22
Je crois que la moindre des choses quand on arrive quelque part c'est de dire Bonjour alors un grand Bonjour à vous tous.
Après avoir longtemps parcouru un forum orienté "vie sauvage" (du moins je le cru au début) j'ai décidé de le bannir de mon navigateur pour poser mes valises autour de votre feu. Je partage l'esprit et la passion qui règnent ici.
Je parcours les différents fils et me fais quelque peu discret pour le moment mais j'espère très vite vous apporter ma pierre à l'édifice.
Pour faire rapide sur moi, j'ai 30 ans et je vis en région lyonnaise (normand d'origine) où j'espère ne pas rester très longtemps. Objectif la Bretagne où j'ai passé mes meilleurs années dans l'armée.
Je vous souhaite le meilleur.
Après avoir longtemps parcouru un forum orienté "vie sauvage" (du moins je le cru au début) j'ai décidé de le bannir de mon navigateur pour poser mes valises autour de votre feu. Je partage l'esprit et la passion qui règnent ici.
Je parcours les différents fils et me fais quelque peu discret pour le moment mais j'espère très vite vous apporter ma pierre à l'édifice.
Pour faire rapide sur moi, j'ai 30 ans et je vis en région lyonnaise (normand d'origine) où j'espère ne pas rester très longtemps. Objectif la Bretagne où j'ai passé mes meilleurs années dans l'armée.
Je vous souhaite le meilleur.

