Page 1 sur 2

Bonjour

Posté : lun. 22 août 2011 09:22
par SoloFanch
Je crois que la moindre des choses quand on arrive quelque part c'est de dire Bonjour alors un grand Bonjour à vous tous.

Après avoir longtemps parcouru un forum orienté "vie sauvage" (du moins je le cru au début) j'ai décidé de le bannir de mon navigateur pour poser mes valises autour de votre feu. Je partage l'esprit et la passion qui règnent ici.
Je parcours les différents fils et me fais quelque peu discret pour le moment mais j'espère très vite vous apporter ma pierre à l'édifice.

Pour faire rapide sur moi, j'ai 30 ans et je vis en région lyonnaise (normand d'origine) où j'espère ne pas rester très longtemps. Objectif la Bretagne où j'ai passé mes meilleurs années dans l'armée.

Je vous souhaite le meilleur.

Re: Bonjour

Posté : lun. 22 août 2011 09:32
par Jacob
Si tu viens en Bretagne fais moi signe :mrgreen:

Bienvenue a toi aussi et peut-être a bientôt, qui sais !

Re: Bonjour

Posté : lun. 22 août 2011 09:37
par Pierre
Salut et bienvenue.

Re: Bonjour

Posté : lun. 22 août 2011 11:37
par Blizzard
Ave, encore un qui vient chez les fous.

Bienvenue !

Fais gaffe, y en a des bizarres, faut pas en abuser c'est nuisible pour la santé. :iii:

Re: Bonjour

Posté : lun. 22 août 2011 11:44
par Drakho
Bienvenue d'un helvète bouffeur de fondues et de cervelas sauvages :hehe:

Re: Bonjour

Posté : lun. 22 août 2011 13:25
par floproteus
Bienvenue à toi ! :banp:

Pour répondre à ton mail :

Image

Image

...forgé par Johan Staaf sur le design du Woodlore de Ray Mears.
La lame est en acier UHB15LM et le manche en noyer. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais testé une lame qui lui arrive à la cheville, ce couteau est vraiment parfait pour moi (taille, poids, forme, matières...)

...et merci pour les compliments :oops: !

Re: Bonjour

Posté : lun. 22 août 2011 17:52
par marco gyver
salut et bienvenue a toi.....

Re: Bonjour

Posté : mar. 23 août 2011 12:01
par SoloFanch
Merci pour votre accueil.

Re: Bonjour

Posté : mer. 24 août 2011 14:17
par Bushiben
Salut a toi Solofanch, j'ai comme l'impression que la " fuite des cerveaux " n'est pas qu'une vue de l'esprit et que le point de chute se trouve par ici, non ?
Bienvenu parmi les adorateurs de l'Art des bois.....

Re: Bonjour

Posté : mer. 24 août 2011 22:04
par KODIAK
bien venu,et pitié,pas de bignou