Page 1 sur 2

Salut!

Posté : ven. 4 nov. 2011 20:19
par Arthur 56
Bonjour a tous; alors nouveau sur le forum, sa fais depuis que je suis gamin que j'adore la nature faire des cabane marcher dormir a la belle étoile et tpous sa quoi, mais je n'est pas internet depuis super long, donc voila 21ans et voila!!!!

Re: Salut!

Posté : ven. 4 nov. 2011 20:23
par Bushiben
Bienvenue a toi Arthur 56, profite donc de ton récent accès a internet pour étancher ta soif de connaissance, et pour commencer tu peux te balader sur ce forum qui est une véritable mine d'or......

Re: Salut!

Posté : ven. 4 nov. 2011 20:35
par two medicine man
salut et bienvenue Arthur 56,56 pour Morbihan??????

à plus

Re: Salut!

Posté : ven. 4 nov. 2011 20:40
par sumadinac
Salut ,salut ,
tu est d’où??
tu fait quoi dans la vie ??
tu veux apprendre quoi etc..

:lmao: :lmao: :lmao:
t’inquiète je suis pas de la police ,
mais tous simplement curieux :eheh:

Re: Salut!

Posté : ven. 4 nov. 2011 20:54
par Pierre
Salut

Re: Salut!

Posté : ven. 4 nov. 2011 21:27
par Spocky
Salut à toi Arthur

Re: Salut!

Posté : sam. 5 nov. 2011 08:23
par Jacob
Un breton encore ?? :gzz:

Bienvenue ici mon gars :smok:

Re: Salut!

Posté : sam. 5 nov. 2011 08:51
par chasseur
Si c'est encore un Breton, je déménage vers chez vous...
Euh... Bienvenu quand même :sup:

Re: Salut!

Posté : sam. 5 nov. 2011 11:50
par Vincent
Salut à toi et bienvenue Arthur.

Re: Salut!

Posté : sam. 5 nov. 2011 20:09
par Arthur 56
merci bien tous le monde et ouais 56 pour lorient morbihan merci a vos réponse!!!