je me présente , je m’appelle viken j'ai 14 ans
j’adore la nature , les couteau , la photo , la randonnée , le feu
je commence a faire mes couteau , après un stage de forge et quelques étuis en cuir
je pêche depuis quelques années déjà au coup , toc et je commence la pêche au leurre
voila je me suis inscris ici pour échanger et apprendre





