Message à très courte vie.
Objet de fin d'année.
Re: Objet de fin d'année.
bien réussir sa crise de foie, c'est pas mal non plus. 
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
suis en train d'est faire une je ferais des photos.
miam.
miam.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Héhé, ma femme en fait 2, elle en a terminé une au chocolat noir dessus, et à l’intérieur c'est un mélange de crème pâtissière légèrement aromatisé au chocolat. Quelque chose d'improbable, mais sacrément bon !!! Avec de la génoise, enfin, ça promet quoi. La deuxième va être à la crème de marron, ça je suis moins fan, mais bon, je pense que ça sera très bon aussi, elle cuisine vraiment bien faut dire.
Et toi Manu ? Elle est à quoi la bûche ?
Et toi Manu ? Elle est à quoi la bûche ?
elle est praliné, avec crème légère au mascarpone.j'aime bien la crème de marron mais celle du commerce est trop sucrée a mon gout.

-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Oh jolie ! Les petits sapins et les flocons sont en pâte d'amande j'imagine ?
Ca y est, elle a finit la deuxième. Elle a mélanger la crème de marron (que je trouve aussi trop sucré) avec je sais pas quoi, encore de la génoise et de la meringue autour. C'est pour demain, du coup, je mettrais les photos certainement demain lorsque la déco sera faites.
Ca y est, elle a finit la deuxième. Elle a mélanger la crème de marron (que je trouve aussi trop sucré) avec je sais pas quoi, encore de la génoise et de la meringue autour. C'est pour demain, du coup, je mettrais les photos certainement demain lorsque la déco sera faites.
de la meringue, très interessant, c'est ma première buche je n'en avait jamais fait.
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ