Salut à tous,
J'ai découvert le forum il y a quelques jours et j'apprécie énormément tous vos conseils et récits (surtout)

Actuellement porteur d'un bagage zéro en bushcraft (y'a un début à tout, et là on est avant le début ^^), j'espère partager avec vous d'ici quelques mois.
Naji est mon prénom - j'arrivais pas à le mettre en pseudo -, je suis de 1993, enthousiaste de la paracorde et étudiant en école d'ingé à Rennes. Là vous vous dites "encore un breton sur le forum", et ben non !

Je suis né à Alger, j'y ai vécu 16 ans et j'ai atterri en France vers 2009. À l'heure actuelle, j'attends que le froid me lâche un peu les orteils et un minimum d'équipement avant de trimbaler mes tongs en terre gauloise.
Voilà pour moi,
À bientôt pour de nouvelles aventures

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." - Tchouang-Tseu