Les photos?

Un problème technique ? on en parle ici.
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7268
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Les photos?

Message par 10000 »

en attendant voici déjà où se trouve l'onglet pièces jointes
2012-01-08_001337.jpg
Tu n'as qu'a cliquer dessus pour agrandir, lorsque le nouveau système sera en place, le seul fait de passer le curseur dessus agrandira l'image pour avoir, si necessaire, une meilleure visibilité.
Dans une paire de jours ça devrait rouler.

pour rappel :
il y a la possibilité de joindre un fichier, une image en passant par "transférer une pièce jointe" c’est un onglet qui se trouve en bas de l'éditeur de message à côté d'"Options"...dans cet onglet, on clique "parcourir" pour choisir le fichier sur son poste, puis "ouvrir" et "ajouter le fichier".

Le fichier est alors mis en mémoire et il n'y a plus qu'a cliquer sur "insérer dans la ligne" votre fichier sera alors automatiquement posté dans la ligne d'édition en cours. (où se trouve le curseur)

Vous pouvez bien entendu déplacer ce lien où bon vous semble dans votre message et recommencer la procédure avec un autre fichier.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 5653
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
Localisation : Bretagne, Brest

Re: Les photos?

Message par Jacob »

:sup: :sup: 10000

Tu dessines vachement bien blizzard :lan:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier

Mascotte du forum.....

Ray Mears Jr
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7268
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Les photos?

Message par 10000 »

je viens de tester un autre style.
Les problèmes d'affichage que l'on peut rencontrer avec l'image que j'ai postée au dessus ainsi qu'avec les pages de smileys supplémentaires qui ne s'affichent plus sont dus au style utilisé actuellement qui n'est pas à jour, il va changer :full: au moins temporairement :yup:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ
Messages : 3692
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 22:09
Localisation : Neuf trois
Contact :

Re: Les photos?

Message par sumadinac »

L’image doit faire au moins 0 pixels de large, 0 pixels de haut et au plus 800 pixels de large et 600 pixels de haut. L’image actuelle fait 2592 pixels de large et 1936 pixels de haut.

Voila ce que l’obtient :lolkc:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7268
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Les photos?

Message par 10000 »

beau-paysage-espagne-1472012268.jpg
celle ci fait 3264 x 2448 et elle passe :pas:
Je ne pense pas qu'il y ai un réglage spécial pour les modos mais je vérifierai avec un compte test :yup:

Très probablement en tout début de semaine prochaine, elles seront automatiquement redimensionnées :smok: ce sera plus simple pour tout le monde :smokin2:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ
Messages : 3692
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 22:09
Localisation : Neuf trois
Contact :

Re: Les photos?

Message par sumadinac »

:cop: :sup:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7268
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Les photos?

Message par 10000 »

sumadinac a écrit :L’image doit faire au moins 0 pixels de large, 0 pixels de haut et au plus 800 pixels de large et 600 pixels de haut. L’image actuelle fait 2592 pixels de large et 1936 pixels de haut.

Voila ce que l’obtient :lolkc:
La nouvelle option a normalement été activé, l'on en devrait plus rencontrer de problème de taille. un clic sur l'image et elle s’agrandit :eheh: Je vais également autorisé l'envoi de photo en mp.
je dois filer tenez moi au courant svp
:10000:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7268
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Les photos?

Message par 10000 »

Test avec une image de 3744 × 5616 pour 3.6MB
Test avec une image de 3744 × 5616 pour 3.6MB
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7268
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Les photos?

Message par 10000 »

et on conserve la gestion des images en passant par "profil" en haut à gauche à côté de forum puis "gestion des fichiers joints"
C'est moins pratique que l'ancien système mais je n'ai pas mieux pour le moment :pas:
si un tuto en image, bientôt.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
mrsdouille
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 464
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 13:40
Localisation : Charente

Re: Les photos?

Message par mrsdouille »

J'ai opté pour le passage par un hébergeur. L'ancien système était plus simple. Tout change et on fait avec, ou sans. C'est selon.
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
Répondre

Retourner vers « Problèmes Techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité