partenariat entre forum et sîte sur internet

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Répondre
zoulou26
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ

partenariat entre forum et sîte sur internet

Message par zoulou26 »

Bonjour,

de part mon expérience sur les forum, (administrateur et modérateur sur deux site de piranha) je me pose une question
sur le site de PFR nous sommes en partenariat avec des fournisseurs de plantes aquatiques et matériels d'aquariophilie , je sais ce que certains vont dire , le bushcraft c'est se débrouiller avec ce que dame nature nous donne mais tout de même.... cela n'empêche pas de s'acheter un couteau par ci par la ou du matos divers

ce que je propose c'est de voir avec les sites en question si ils seraient d'accord pour un partenariat, par exemple si l'on passe des commandes groupées de nous obtenir un geste commercial, en échange le forum pourrai poser une bannière à l'éffigie du site en question sur la page d'accueil et en même temps cela ferait connaître le forum.

ceci n'est qu'une idée pour faire avancer le forum, ni voyer rien de plus

zoulou
je suis pas superman, je suis supertramp et toi tu es super pomme
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Re: partenariat entre forum et sîte sur internet

Message par Jacob »

Il a été dit sur la charte du forum que nous sommes en forum libre, sans prises de tête ni relations avec quelconques sites. Pas de pub, pas de gros vendeurs, etc ... Je ne pense pas que cela rentre dans ce quoi le forum a été créer.
Ce n'est que mon avis, à voir ce qu'en disent les autres...
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Non pas de bandeau :blind: c’est dangereux avec le travail du bois :jb: :mrgreen:

C’est gentil de proposer Zoulou26 mais cela ne pas être possible. ;)

Une réduction pour les membres (car l'aquariophilie est tout de même bien éloignée de notre sujet) sous réserve qu'il y en ait un nombre significatif qui soient intéressés (ce sera sans doute dur) contre une figuration dans la partie bonne adresses peut être :pas: , faut voir...cela peut, à la limite, se discuter.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
zoulou26
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ

Message par zoulou26 »

ne vous facher pas c'etait juste une idée c'est tout

zoulou
je suis pas superman, je suis supertramp et toi tu es super pomme
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Nous ne nous fâchons pas, nous sommes tout de même capable de discuter :)
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
manu
Bushcrafteur libre

Message par manu »

vade retro satanas :xdev:
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

ha oui je viens de relire :lolkc: rien a voir avec l'aquariophilie en fait :lmao:
Mais cela ne change rien :)
Blizzard

Message par Blizzard »

Un bandeau publicitaire pourrait laisser à penser que sans le dit fournisseur point de salut. Nous partons du principe que chacun est libre de s'équiper où bon lui semble. En revanche, une liste de fournisseurs n'engage personne dans la mesure ou ça correspond à ce qui est dit à la phrase précédente.

Chacun indique les commerçants qu'il connaît dans sa région avec leurs qualités et défauts, comme tu dis où se trouve les boulangeries du quartier. Ensuite, libre à toi de préciser si le pain est bon, que la boulangère est jolie, aimable et a de belles miches (en vitrine).

C'est à fins de renseignements car on ne sait pas toujours où s'adresser. Certaines spécialités ne sont connus que d'une minorité qui veut partager ou pas.
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »