Présentation Whitecoyote
-
Whitecoyote
- Écureuil (0-5)

Présentation Whitecoyote
Salut tout le monde,
Petite présentation vite fait : je suis de 1989, résidant et étudiant à Paris, féru d'informatique en école d'ingénieur. J'ai découvert la randonnée il y a bientôt trois ans et depuis la montagne est devenue une passion. Escalade, Via Ferrata, Rando, tout m'attire, mais je suis encore un grand débutant. Je m'intéresse de près à tout ce qui touche au bushcraft, et vu que je pêche pas mal d'infos sur ce forum, et que j'aime le concept du bushcraft-jitsu pour suivre mon avancement, je me suis dit qu'il était temps de dire bonjour !
Bonne journée à tous !
Petite présentation vite fait : je suis de 1989, résidant et étudiant à Paris, féru d'informatique en école d'ingénieur. J'ai découvert la randonnée il y a bientôt trois ans et depuis la montagne est devenue une passion. Escalade, Via Ferrata, Rando, tout m'attire, mais je suis encore un grand débutant. Je m'intéresse de près à tout ce qui touche au bushcraft, et vu que je pêche pas mal d'infos sur ce forum, et que j'aime le concept du bushcraft-jitsu pour suivre mon avancement, je me suis dit qu'il était temps de dire bonjour !
Bonne journée à tous !
Re: Présentation Whitecoyote
Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- mrsdouille
- Écureuil (0-5)

Bonne Idée !!

-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
-A chapt'i va loin !
- two medicine man
- Écureuil (0-5)

à plus
- UnholyConfessions
- Ceinture verte en BJ

Bienvenu =)
I've been away Searching for a reason Another purpose to find I've sailed the seas Fought my many demons I've looked to gods in the skies
- myself13200
- Écureuil (0-5)

bienvenue a toi 
C'est en pleine montagne que l'on se rend compte que la faune et la flore ont la même valeur que l'or ...
-
Blizzard