projet du mois mai 2012 ?
- le grand félix
- Écureuil (0-5)

salut tous!
je trouve que cette partie est trop morte depuis quelque temps, je propose donc deux trucs:
un casse-tête amérindien ou une brosse, entièrement faite avec des produits naturels .
vous en dites quoi ?!
je trouve que cette partie est trop morte depuis quelque temps, je propose donc deux trucs:
un casse-tête amérindien ou une brosse, entièrement faite avec des produits naturels .
vous en dites quoi ?!
le seul outil que je ne peux pas remplacer est mon pifomètre!
les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515

les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515
-
Blizzard
Re: projet du mois mai 2012 ?
Je demanderai un fémur de bœuf à mon boucher pour le casse-tête car je n'ai pas envie de me la casser pour faire un effet massue sur le forum. 
Comme tu veux, bonne initiative, choisi et je le poste.le grand félix a écrit :salut tous!
un casse tête amérindiens ou une brosse, entièrement faite avec des produits naturels .
vous en dites quoi ?!
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Je vote pour le casse tête
, la brosse ça me parait pas évident pour la reprise, mais ça sera intéressant à faire pour un autre mois;
Sinon on pourrait refaire tourner les anciens projets, plein de membres sont arrivés après ces projets, par exemple la cuillère, le panier, la tasse etc...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Sinon on pourrait refaire tourner les anciens projets, plein de membres sont arrivés après ces projets, par exemple la cuillère, le panier, la tasse etc...
Qu'est ce que vous en pensez ?
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Oui, bonne idée aussi. On dit souvent "regarde les anciens projets" mais on le fait rarement... 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

J'avoue 
Pour le casse-tête autrement.
Pour le casse-tête autrement.
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
- UnholyConfessions
- Ceinture verte en BJ

Bonjour à tous
J'ai regardé les anciens sujets, le harpon peut être pas mal, mais le problème c'est que cela pourrait gêner certains de refaire encore et encore.
Sinon j'avais pensé ( pour une fois
) faire une cuillère c'est pas mal, mais tout un set " simplifié " de couteau/fourchette/cuillère . Sinon l'idée du casse-tête est pas mal, vu mon niveau c'est moi qui va être cassé 
J'ai regardé les anciens sujets, le harpon peut être pas mal, mais le problème c'est que cela pourrait gêner certains de refaire encore et encore.
I've been away Searching for a reason Another purpose to find I've sailed the seas Fought my many demons I've looked to gods in the skies
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

plutôt que la brosse, je propose un peigne moi......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

En corne compressé à l'eau bouillante ? 
De toute façon t'as coupé tes cheveux !

De toute façon t'as coupé tes cheveux !
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
- le grand félix
- Écureuil (0-5)

eh bien va pour le casse tête, le peigne après, puis la brosse, puis le set de table!!!
le seul outil que je ne peux pas remplacer est mon pifomètre!