Voici une photo de mon barda.
la quantité de matériel est conditionnée par la capacité d'emport du kayak d'une part, par le poids total embarqué de l'autre.
Mon kayak est conçu pour porter jusqu'à 90 kg d'après le fabricant, je pèse 94 kg en ordre de marche.......
Là je suis parti avec un poids total de 115 kg, ça s'est bien passé, le risque est de se trouver pris dans un coup de vent avec une grosse houle, le kayak sera difficilement maniable car trop chargé.
Sinon pour le détail.
Dans le caisson avant : le sursac, le sac de couchage.
Dans un sac étanche pour le bivouac: un polaire, un bonnet, un pantalon treillis et un pantalon plus habillé si nécessaire, un tee shirt.
Dans un second sac étanche, affaires de navigation: trois shorts, deux maillots de bain, deux tee shirts polyester. je fais un roulement en faisant sécher le soir ce qui s'est mouillé dans la journée.
Juste sous la trappe avant le Kway .
Caisson arrière: Conditionné en bouteilles plastiques, riz, semoule, vermicelle, 500 g de chaque.
En vrac : saucisson, un quatre quart, une brioche, deux boites de corned beef, un tube de sauce tomate, une boite d'halva, une popote et un réchaud avec sa recharge de gaz, un sac étanche avec pharmacie et le bidon qui contient portefeuille, clé de voiture, portable, plus deux ou trois bricoles et qui lui est vraiment étanche et flotte.
Au fond de la point arrière, le tarp et les chaussures.
Derrière moi dans l'habitacle, trois bouteilles d'eau, masque tuba, éponge.
Derrière moi sur le pont, tapis de sol, paddle float, pompe.
Voila pour le matériel.