Page 1 sur 2

Bonjour

Posté : dim. 17 juin 2012 20:24
par julien
Salut à tous,
J'ai 35 ans j'habite dans le puy de dôme.
J'ai envie d'apprendre à être autonome dans la nature et à m'enrichir personnellement .
Je parcours depuis quelque temps le forum que apprécie énormément alors j'ai décidé de m'inscrire.
Alors à bientôt dans les fils des discutions...

Re: Bonjour

Posté : dim. 17 juin 2012 20:46
par Pierre
Salut et bienvenue à toi.

Re: Bonjour

Posté : dim. 17 juin 2012 21:37
par Scorious
Bienvenue

Re: Bonjour

Posté : dim. 17 juin 2012 22:05
par Bushiben
Salut a toi l'auvergnat, belles sorties que les balades dans la chaine des puys......

Re: Bonjour

Posté : dim. 17 juin 2012 22:15
par 10000
Bienvenue Julien :jb:

Re: Bonjour

Posté : dim. 17 juin 2012 22:21
par UnholyConfessions
Bienvenu à toi !

Re: Bonjour

Posté : lun. 18 juin 2012 00:01
par holster
bienvenu a toi HAAAA le puy de dôme quel chance des ballade inoubliable :sup:

Re: Bonjour

Posté : lun. 18 juin 2012 01:20
par Ti' Sasquatch
Salut, et bienvenu :yup:

Re: Bonjour

Posté : lun. 18 juin 2012 08:31
par myself13200
bienvenue :)

Re: Bonjour

Posté : lun. 18 juin 2012 13:03
par Jacob
Salut, bienvenue,

Quelles expérience as-tu déjà eu concernant
julien a écrit : à être autonome dans la nature et à m'enrichir personnellement