bonjour a vous tous

Salut on se connait ?
mistersurvie
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

bonjour a vous tous

Message par mistersurvie »

voila je me présente je suis mistersurvie je suis depuis longtemps passionnée par le bushcraft et la survie j'ai une chaine youtube que j'ai commencé i a pas longtemps j'ai regardé les différents niveaux de ceinture e suis au niveau ceinture verte bref voila bonjour a tous je suis lycéen cette année je passe mon brevet
Pierre
En vacances

bonjour a vous tous

Message par Pierre »

Eh bien bienvenue et bon brevet.

En revanche pour ton avatar, ici c'est plutôt une photo de ce hippie qu'il faut mettre. :lmao: :lmao:
cody-lundin-dual-survival.jpg
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
mrsdouille
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: bonjour a vous tous

Message par mrsdouille »

Bienvenue GB........... :lolkc: On t'a reconnue, tu peux l'avouer !!!!! :hehe: :hehe:
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Jacob »

Ouais, attention à la confusion :baton:

Ton pseudo est limite quand même.

Pou savoir si tu vaux la ceinture verte, passe là ainsi que les autres, c'est le meilleur moyen d'être sûr :smok:

C'est quoi ta chaine ? Pour y faire un tour :eheh:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

Pou savoir si tu vaux la ceinture verte, passe là ainsi que les autres, c'est le meilleur moyen d'être sûr
Faut réfléchir avant de parler Jacobinou, s'il passe le brevet c'est qu'il est encore mineur :eheh: Donc pas de ceintures pour le moment.

La chaîne http://www.youtube.com/channel/UC7p3YMIJsqU1iKG_oBpvC3w
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Jacob »