A un mois de ma traditionnelle rando estivale dans les Alpes, je me joins donc à vous en espérant apprendre, mais aussi partager.
bonjour à tous!
bonjour à tous!
Je me présente : pyro, 33ans, je vis à Paris (ouais, ouais je sais....
c'est pas de chance...), mais je me soigne en pratiquant le bushcraft. J'y ai d'ailleurs trouvé mon équilibre! Alors me voilà à présent inscrit sur le forum sur les conseils avisés d'un membre que j'ai eu l'occasion, et le plaisir de rencontrer il y a peu sur mon lieu de travail.
A un mois de ma traditionnelle rando estivale dans les Alpes, je me joins donc à vous en espérant apprendre, mais aussi partager.
A un mois de ma traditionnelle rando estivale dans les Alpes, je me joins donc à vous en espérant apprendre, mais aussi partager.
- mrsdouille
- Écureuil (0-5)

- Messages : 464
- Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 13:40
- Localisation : Charente
Re: bonjour à tous!
Bienvenue et bonne rando
.
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
-A chapt'i va loin !
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

- Messages : 5653
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
- Localisation : Bretagne, Brest
Re: bonjour à tous!
Salut pyro 
Et bienvenue sur le fofo !
Peut-on savoir qui est ce membre Que tu as connu ?
Et bienvenue sur le fofo !
Peut-on savoir qui est ce membre Que tu as connu ?
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

- Messages : 3696
- Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 22:09
- Localisation : Neuf trois
- Contact :
Re: bonjour à tous!
La bien venu a toi Pyro2
ça fait plaisir de te voir ici
tu vas voir il sont sympas

ça fait plaisir de te voir ici
tu vas voir il sont sympas
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

- Messages : 1298
- Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 16:59
- Localisation : Sénas (13)
Re: bonjour à tous!
Bienvenue et même question que Jacob !
Ta rando dans les Alpes, elle sera vers où par curiosité ?
Ta rando dans les Alpes, elle sera vers où par curiosité ?
- myself13200
- Écureuil (0-5)

- Messages : 94
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 18:01
- Localisation : Arles dans les bouche du rhone
Re: bonjour à tous!
bienvenue a toi 
C'est en pleine montagne que l'on se rend compte que la faune et la flore ont la même valeur que l'or ...
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

- Messages : 3696
- Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 22:09
- Localisation : Neuf trois
- Contact :
Re: bonjour à tous!
C''est moi le membre ,
Et si tu nous parler de ta rando
Sa ce passe ou ,combien de temps
En solo avec du monde etc...
Et si tu nous parler de ta rando
Sa ce passe ou ,combien de temps
En solo avec du monde etc...
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

- Messages : 888
- Enregistré le : dim. 6 mars 2011 15:38
- Localisation : Haut Doubs 25 France
Re: bonjour à tous!
PRETENTIEUX VA............sumadinac a écrit :C''est moi le membre ,![]()
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

- Messages : 3696
- Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 22:09
- Localisation : Neuf trois
- Contact :
Re: bonjour à tous!
oui,j’assume

t'aurais aux moins pus souhaiter la bien venus aux Monsieur

t'aurais aux moins pus souhaiter la bien venus aux Monsieur
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

- Dorou
- Écureuil (0-5)

- Messages : 71
- Enregistré le : dim. 10 juin 2012 14:10
- Localisation : Les vertes contrées mosellanes
Re: bonjour à tous!
Bienvenu ici sieur citadin 
Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités