Page 1 sur 2

bonjour à tous!

Posté : sam. 7 juil. 2012 10:52
par pyro2
Je me présente : pyro, 33ans, je vis à Paris (ouais, ouais je sais.... :skull: c'est pas de chance...), mais je me soigne en pratiquant le bushcraft. J'y ai d'ailleurs trouvé mon équilibre! Alors me voilà à présent inscrit sur le forum sur les conseils avisés d'un membre que j'ai eu l'occasion, et le plaisir de rencontrer il y a peu sur mon lieu de travail.
A un mois de ma traditionnelle rando estivale dans les Alpes, je me joins donc à vous en espérant apprendre, mais aussi partager.

Re: bonjour à tous!

Posté : sam. 7 juil. 2012 10:57
par mrsdouille
Bienvenue et bonne rando ;) .

Re: bonjour à tous!

Posté : sam. 7 juil. 2012 10:58
par Jacob
Salut pyro :xdev:
Et bienvenue sur le fofo !

Peut-on savoir qui est ce membre Que tu as connu ? :)

Re: bonjour à tous!

Posté : sam. 7 juil. 2012 11:20
par sumadinac
La bien venu a toi Pyro2 ;)
ça fait plaisir de te voir ici
tu vas voir il sont sympas :lmao:
:bienvenue: :welcome:

Re: bonjour à tous!

Posté : sam. 7 juil. 2012 12:00
par chasseur
Bienvenue et même question que Jacob !
Ta rando dans les Alpes, elle sera vers où par curiosité ?

Re: bonjour à tous!

Posté : sam. 7 juil. 2012 18:49
par myself13200
bienvenue a toi :youh:

Re: bonjour à tous!

Posté : dim. 8 juil. 2012 09:03
par sumadinac
C''est moi le membre , :yup:
Et si tu nous parler de ta rando
Sa ce passe ou ,combien de temps :pas:
En solo avec du monde etc...

Re: bonjour à tous!

Posté : dim. 8 juil. 2012 15:08
par Bushiben
sumadinac a écrit :C''est moi le membre , :yup:
PRETENTIEUX VA............ :hehe:

Re: bonjour à tous!

Posté : dim. 8 juil. 2012 15:24
par sumadinac
oui,j’assume :ahah: :eheh:
t'aurais aux moins pus souhaiter la bien venus aux Monsieur :nana: :iii:

Re: bonjour à tous!

Posté : dim. 8 juil. 2012 16:45
par Dorou
Bienvenu ici sieur citadin :iii: