bonjour

Salut on se connait ?
sangohann86
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 18
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 22:51

bonjour

Message par sangohann86 »

bonjour moi c'est sylvain 26 ans ! du nord de la france habitant un petit village de 375 habitants et entouré de champ et de foret ! aimant le travail de ces main et de notre belle nature j'apprécie beaucoup regardé vos post et vos vidéo trés bien détaillé ( pas comme la mienne ) et utile voila je pence avoir tous dit ^^
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: bonjour

Message par Pierre »

Salut à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Blizzard

Re: bonjour

Message par Blizzard »

Bonjour et bienvenue !

Pense à consulter l'index alphabétique avant de questionner ou de poster. Si tes posts sont pertinents ou d'une nouveauté réelle, ils ont de fortes chances de venir compléter les articles existants.
sangohann86
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 18
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 22:51

Re: bonjour

Message par sangohann86 »

merci beaucoup pour le conseil ^^
Avatar du membre
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 5653
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
Localisation : Bretagne, Brest

Re: bonjour

Message par Jacob »

Hait l'eau et soie l'eubéen vœux nu.
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Avatar du membre
Scorious
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 98
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 00:13
Localisation : Calvados

Re: bonjour

Message par Scorious »

Bienvenue :sup:
Si jamais je ne suis pas de retour dans cinq minutes... Attendez plus longtemps !
Avatar du membre
two medicine man
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 577
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:40
Localisation : morbihan

Re: bonjour

Message par two medicine man »

Salut et bienvenue

à plus
Avatar du membre
Moralés
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 149
Enregistré le : mar. 28 août 2012 13:34

Re: bonjour

Message par Moralés »

Salut. Bienvenue.
Être fort pour être utile.
rico66
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 08:47

Re: bonjour

Message par rico66 »

salut et bienvenu
Avatar du membre
makaio
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 10
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 14:41

Re: bonjour

Message par makaio »

Bienvenue l'ami ;)
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité