bonjour
-
sangohann86
- Écureuil (0-5)

- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 22:51
bonjour
bonjour moi c'est sylvain 26 ans ! du nord de la france habitant un petit village de 375 habitants et entouré de champ et de foret ! aimant le travail de ces main et de notre belle nature j'apprécie beaucoup regardé vos post et vos vidéo trés bien détaillé ( pas comme la mienne ) et utile voila je pence avoir tous dit ^^
Re: bonjour
Salut à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
Blizzard
Re: bonjour
Bonjour et bienvenue !
Pense à consulter l'index alphabétique avant de questionner ou de poster. Si tes posts sont pertinents ou d'une nouveauté réelle, ils ont de fortes chances de venir compléter les articles existants.
Pense à consulter l'index alphabétique avant de questionner ou de poster. Si tes posts sont pertinents ou d'une nouveauté réelle, ils ont de fortes chances de venir compléter les articles existants.
-
sangohann86
- Écureuil (0-5)

- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 22:51
Re: bonjour
merci beaucoup pour le conseil ^^
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

- Messages : 5653
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
- Localisation : Bretagne, Brest
Re: bonjour
Hait l'eau et soie l'eubéen vœux nu.
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- Scorious
- Écureuil (0-5)

- Messages : 98
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012 00:13
- Localisation : Calvados
Re: bonjour
Bienvenue 
Si jamais je ne suis pas de retour dans cinq minutes... Attendez plus longtemps !
- two medicine man
- Écureuil (0-5)

- Messages : 577
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:40
- Localisation : morbihan
Re: bonjour
Salut et bienvenue
à plus
à plus
Re: bonjour
salut et bienvenu
Re: bonjour
Bienvenue l'ami 
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité