vidéo test scie commando
Règles du forum
Merci de se cantonner à la vidéo pratique, éducative et utile pour tous, et d'éviter les conneries dans le style déballage et revue de couteau, et ma dernière balade a péta-ou-schnok, moi en train de faire du thé, etc... qui iront mieux dans le forum "Media" de "Ta Taverne".
Merci de se cantonner à la vidéo pratique, éducative et utile pour tous, et d'éviter les conneries dans le style déballage et revue de couteau, et ma dernière balade a péta-ou-schnok, moi en train de faire du thé, etc... qui iront mieux dans le forum "Media" de "Ta Taverne".
vidéo test scie commando
bonjour a tous, cela fait un moment que je ne suis pas allé sur le forum. Mais désormais je reviens ! Je suis actuellement éditeur pour un site qui est aussi sur la survie: fansvswild.com
j'ai fait une vidéo pour le site, une vidéo sur la scie fil commando
https://www.youtube.com/watch?v=EVF40H8 ... re=mh_lolz
cordialement,
val43
ps; si vous recherchez quelqu’un pour s’occuper du frum ou pour autres choses, je suis dispo !
j'ai fait une vidéo pour le site, une vidéo sur la scie fil commando
https://www.youtube.com/watch?v=EVF40H8 ... re=mh_lolz
cordialement,
val43
ps; si vous recherchez quelqu’un pour s’occuper du frum ou pour autres choses, je suis dispo !
Re: vidéo test scie commando
You make my day.
C'est beau d'être jeune et plein d'enthousiasme.
Alors, je t'explique, quand on scie, on entaille un peu le dessous puis on attaque par le haut , comme ça ça se coince pas.
Sinon avec une scie de couteau suisse on coupe la même branche 10 fois plus vite.
Sérieusement, ne compte pas sur cet engin en cas de réel besoin, ça coupe, certes, mais ça casse très vite.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
je l'ai eu il y a une semaine donc je ne la maîtrise pas trop
j'ai fait d'autres vidéo dont une sur la lampe de bear grylls
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
essaie la scie fiskars,opinel,ou autre,tu peux aussi écrire commando dessus et hop le tour est joué! 
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
bon conseil 
Moi ce qui me sidère, c'est qu'au même moment on cause assidument sur la légèreté des utilisateurs du forum/de youtube quant à la coupe de bois pour les démonstrations.
Je suis conscient d'ajouter ma boule de neige à cette avalanche de reproches qui t'ont été fait, val, mais je suis sûr que tu me pardonneras cette carence pédagogique.
Je suis conscient d'ajouter ma boule de neige à cette avalanche de reproches qui t'ont été fait, val, mais je suis sûr que tu me pardonneras cette carence pédagogique.
"Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ne leur demandez rien." Alexandre Soljenitsyne
-
Blizzard
floflo.
Sauf que les dents de cette scie ne sont pas affûtées, si elle est efficace c'est surtout grâce à la force et à l'endurance des deux moteurs à bras.
Je l'ai déjà dit, pour moi l'intérêt de coupes bien nettes ne se justifie que pour des constructions lourdes lors d'un camp, pas pour un bivouac : au-delà d'une nuit ce n'en est plus un.
Sauf que les dents de cette scie ne sont pas affûtées, si elle est efficace c'est surtout grâce à la force et à l'endurance des deux moteurs à bras.
Je l'ai déjà dit, pour moi l'intérêt de coupes bien nettes ne se justifie que pour des constructions lourdes lors d'un camp, pas pour un bivouac : au-delà d'une nuit ce n'en est plus un.
Quand on débute, on fait pas mal d'erreur, on test, souvent on a de fausses idées, tu as la chance d'être tombé ici ou les participants ont une réelle connaissance.
Cette vidéo a bel et bien le mérite de montrer l’efficacité de cette scie que je n'ai jamais vu fonctionner.
J'en avais trouvé une pour 3/4 euros à Ldl pas mal aussi (une pliante), c'est sur on s'éloigne un peu de la forme commando là
Mais j'avais vraiment besoin d'une scie et la pliante m'a satisfait.
Moi je propose la pliante bahco
Cette vidéo a bel et bien le mérite de montrer l’efficacité de cette scie que je n'ai jamais vu fonctionner.
J'en avais trouvé une pour 3/4 euros à Ldl pas mal aussi (une pliante), c'est sur on s'éloigne un peu de la forme commando là
Moi je propose la pliante bahco
"Notre pays est partout où l'on vit libre"...
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

+1 pour la Bahco
la petit scie que tu a n'est valable que si on fait un arc pour elle (a la place de la corde de l'arc en met la scie et la ça devient un peux plus efficace )
une vidéo,
http://www.youtube.com/watch?v=aMMIkwftlo0
la petit scie que tu a n'est valable que si on fait un arc pour elle (a la place de la corde de l'arc en met la scie et la ça devient un peux plus efficace )
une vidéo,
http://www.youtube.com/watch?v=aMMIkwftlo0
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.