Salut !!

Salut on se connait ?
Répondre
Nemesiss
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 19:39

Salut !!

Message par Nemesiss »

Salut à tous,

Je m'appel Esteban et je m'intéresse au bushcraft, j'aime la nature, les sorties en forêts, etc. Je n'ai jamais pratiqué le bushcraft, je suis un peu jeune ... Mais il faut un début à tout :-D et autant commencer avec un minimum de bases et puis quoi de mieux que le savoir des anciens pour apprendre :nana:
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Salut !!

Message par Pierre »

Salut ,

pour apprendre il n'est jamais trop tôt, ni jamais trop tard d'ailleurs.

Donc bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
Scorious
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 98
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 00:13
Localisation : Calvados

Re: Salut !!

Message par Scorious »

Bienvenue :sup:
Si jamais je ne suis pas de retour dans cinq minutes... Attendez plus longtemps !
Erick
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 66
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 16:44

Re: Salut !!

Message par Erick »

Salut à toi. Je suis entièrement d'accord avec Pierre, l'apprentissage c'est tout au long de sa vie ; si l'on reste dans une disposition d'esprit ouvert cela va de soi :))) !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Nemesiss
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 19:39

Re: Salut !!

Message par Nemesiss »

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous :)
rico66
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 08:47

Re: Salut !!

Message par rico66 »

bienvenu esteban
Nemesiss
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 19:39

Re: Salut !!

Message par Nemesiss »

Merci.
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité