Ca c'est un couteau
-
CrocoLil Dundee
- Écureuil (0-5)

Ca c'est un couteau
Ça c'est un couteau, fils !
- Anthonyh96
- Écureuil (0-5)

Re: Ca c'est un couteau
Effectivement c'est pas un petit couteau
Ce qui m'a le plus étonne c'est quand il coupe la corde, j'ai jamais vu un couteau aussi tranchant
Et merci du lien
Ce qui m'a le plus étonne c'est quand il coupe la corde, j'ai jamais vu un couteau aussi tranchant
Et merci du lien
- Papa jeb
- Ceinture noire en coutellerie

Mon fils m'en a offert un ,il est magnifique ( Mon fils aussi ) .
Papa Jeb
Papa Jeb
- Anthonyh96
- Écureuil (0-5)

Il est gentil ton fils
, et il coûte cher ?
Allez on fait fonctionner son esprit critique...
Ensuite quand il fait le "test de flexion" je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas mes lunettes, mais je ne vois pas la lame se plier..... et vu l'état du billot qui est à moitié pourri la lame ne doit pas forcer beaucoup.
Le test "debout sur la lame, je sais pas vous, mais moi quand je ne vois que les pieds j'ai toujours tendance à penser que le gars soulage son poids avec ses mains....
Mais bon, j'ai l'esprit tordu moi......
Sinon, ça reste un beau couteau.
C'est tout à fait normal, un couteau de cette taille là bien affuté doit faire ça, au minimum.Ce qui m'a le plus étonne c'est quand il coupe la corde, j'ai jamais vu un couteau aussi tranchant
Ensuite quand il fait le "test de flexion" je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas mes lunettes, mais je ne vois pas la lame se plier..... et vu l'état du billot qui est à moitié pourri la lame ne doit pas forcer beaucoup.
Le test "debout sur la lame, je sais pas vous, mais moi quand je ne vois que les pieds j'ai toujours tendance à penser que le gars soulage son poids avec ses mains....
Mais bon, j'ai l'esprit tordu moi......
Sinon, ça reste un beau couteau.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Sa filleAnthonyh96 a écrit :Il est gentil ton fils, et il coûte cher ?
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- floproteus
- Ceinture marron en BJ

Il est beau en effet... mais les coupages de cordes et autre "je monte sur la lame", cold steel fait la même chose avec un bushman.
Pour moi, il est trop grand et trop lourd pour un couteau, trop petit pour une machette, pas assez d'inertie pour faire le boulot d'une hachette... bref, un gros couteau viril (et évitez de vous balader avec ça si vous croisez souvent d'autre randonneurs
). Pour moins chère, je préfère 100 fois un mora et une wetterling...
Après, on a le droit de se faire plaisir !
Pour moi, il est trop grand et trop lourd pour un couteau, trop petit pour une machette, pas assez d'inertie pour faire le boulot d'une hachette... bref, un gros couteau viril (et évitez de vous balader avec ça si vous croisez souvent d'autre randonneurs
Après, on a le droit de se faire plaisir !
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
-
CrocoLil Dundee
- Écureuil (0-5)

Surtout qu'ils répartissent bien le poids partout. S'il avait appliqué le poids juste en bout de lame et de poignée sur une petite surface d'appui au niveau de la garde, là ça aurait peut être voulu dire quelque chose (je sais pas si c'est bien clair ce que j'ai marquéLe test "debout sur la lame, je sais pas vous, mais moi quand je ne vois que les pieds j'ai toujours tendance à penser que le gars soulage son poids avec ses mains...
Ça c'est un couteau, fils !
-
Blizzard
Mon mien, il fait ça aussi et on peut monter dessus. Mais il n'est pas beau exprès.