comme dans les livres mais en vrai!
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- Messages : 4551
- Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
- badges : 2
- Localisation : touraine
comme dans les livres mais en vrai!
et oui,avec de potes,nous allons camper en forêt,tous sont citadins,je me dois de leur montrer mon savoir- faire,et procurer du confort!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- Messages : 4551
- Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
- badges : 2
- Localisation : touraine
Re: comme dans les livres mais en vrai!
continuons l'amusement!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- Messages : 4551
- Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
- badges : 2
- Localisation : touraine
Re: comme dans les livres mais en vrai!
encore?
et voilà!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
- Anthonyh96
- Écureuil (0-5)

- Messages : 173
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 18:32
- Localisation : Rhône
Re: comme dans les livres mais en vrai!
Franchement, bien joué
Tes amis vont être content, ils auront à la fois la nature et le luxe. Sa donne envie d'y être.
La forêt à l'air sympa, en plus elle est plate donc c'est idéal pour dormir.
Et tu as mis combien de temps pour faire ce campement ? parce que je suis bluffé
Tes amis vont être content, ils auront à la fois la nature et le luxe. Sa donne envie d'y être.
La forêt à l'air sympa, en plus elle est plate donc c'est idéal pour dormir.
Et tu as mis combien de temps pour faire ce campement ? parce que je suis bluffé
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- Messages : 4551
- Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
- badges : 2
- Localisation : touraine
Re: comme dans les livres mais en vrai!
une journée,encore en y allant mollement,et deux heures pour le bois,c'était loin il a fallu marcher pas mal!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
Re: comme dans les livres mais en vrai!
Tiens, il y a du bushcraft sur ce site ????

Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- Anthonyh96
- Écureuil (0-5)

- Messages : 173
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 18:32
- Localisation : Rhône
Re: comme dans les livres mais en vrai!
Et elle t'appartient la foret ? 
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- Messages : 4551
- Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
- badges : 2
- Localisation : touraine
Re: comme dans les livres mais en vrai!
non,c'est là où je bosse!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
- Vincent
- Écureuil (0-5)

- Messages : 617
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 00:39
- Localisation : à l'ouest!
Re: comme dans les livres mais en vrai!
Ouah trop chouette le camp, vous restez là bas tout le printemps? En plus tu gazes, tout ça en une journée! Profitez en bien et oublie pas les photos une fois habité, à propos vous serez combien?
Élevé en plein air
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

- Messages : 3696
- Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 22:09
- Localisation : Neuf trois
- Contact :
Re: comme dans les livres mais en vrai!
Mr Flexo

l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité