Sortie bushcraft avec enfants
Posté : dim. 28 avr. 2013 08:52
Salut les amis bushcrafter.
Je voulais savoir pour ceux qui ont des enfants, comment avez-vous fait pour les initier au bushcraft? A partir de quel âge? Quels ont été leurs impressions et les vôtres? Ca m'intéresse beaucoup car quand je vois autour de moi des gens qui sur-protègent leurs enfants au lieu de les aider à grandir, je me sens à part
.
Pour ma part je les ai toujours emmené en forêt et cette été, je prévois une sortie de 24h. En sachant que le plus grand à 8 ans et demi. J'en parle sur mon blog http://www.destination-bushcraft.com/co ... s-enfants/
Merci pour vos réponses sur le sujet.
Je voulais savoir pour ceux qui ont des enfants, comment avez-vous fait pour les initier au bushcraft? A partir de quel âge? Quels ont été leurs impressions et les vôtres? Ca m'intéresse beaucoup car quand je vois autour de moi des gens qui sur-protègent leurs enfants au lieu de les aider à grandir, je me sens à part
Pour ma part je les ai toujours emmené en forêt et cette été, je prévois une sortie de 24h. En sachant que le plus grand à 8 ans et demi. J'en parle sur mon blog http://www.destination-bushcraft.com/co ... s-enfants/
Merci pour vos réponses sur le sujet.