On me nomme Fohda , j'ai 37 ans et suis originaire de Marseille mais depuis peu en Savoie à Albertville
qu'il était bon le temps ou je gambader dans la colline juste devant chez moi , ou je me jeter avec mes amis dans le canal
ou la nature étais mon amie, ou je connaissais chaque recoins , l’époque ou je faisait des cabanes a deux étages et ou j'ai grandi . Maintenant c'est la Savoie avec ces montagnes , son froid , ces cotes interminables pour trouver un endroit a peu prés plat pour bivouac avec un minimum de vue , mais put... quel kiff aussi ,l'air frais dans les naseaux , ces animaux qui m'enchante a chaque fois que j'ai la chance de m'approcher furtivement d'eux
Faut que je m'adapte a ce nouveaux milieu , je suis pour l'instant toujours a la recherche d'un endroit ou je pourrais faire un mini camp semi durable respectueux de mon environnement mais je vais bien trouver mon petit coin a moi .
Je suis pas bien riche ( même pauvre tout court , aucune honte , on est pas tous né sous la même étoile
voila , j’espère trouver un max de plaisir ici
Salutation.