Salut tout le monde !
-
Vince Inzewild
- Écureuil (0-5)

Salut tout le monde !
Hello la compagnie !
Je me présente, Vincent, 22 ans ! J'habite en ce moment entre Rennes et Saint-Brieuc !
Vous l'aurez compris, je suis Breton ! (Oh noooon.. )
Je suis actuellement en formation BPJEPS (animation professionnelle).
Je suis complètement débutant dans le bushcraft mais je trouve ça génial !
Je n'ai aucun bivouacs à mon actif mais quelques minis sorties ! J'ai également une chaîne youtube avec 3 petites vidéos dessus (mais bientôt plus j'espère !), vous mes direz si ça vous intéresse, je suis pas là pour me faire de la pub non plus !
J'ai pas beaucoup de matos et surtout, je connais pas beaucoup de techniques, mais je suis aussi là pour ça ! Vive le partage !!
Bon bushcraft à tous !
Je me présente, Vincent, 22 ans ! J'habite en ce moment entre Rennes et Saint-Brieuc !
Vous l'aurez compris, je suis Breton ! (Oh noooon.. )
Je suis actuellement en formation BPJEPS (animation professionnelle).
Je suis complètement débutant dans le bushcraft mais je trouve ça génial !
Je n'ai aucun bivouacs à mon actif mais quelques minis sorties ! J'ai également une chaîne youtube avec 3 petites vidéos dessus (mais bientôt plus j'espère !), vous mes direz si ça vous intéresse, je suis pas là pour me faire de la pub non plus !
J'ai pas beaucoup de matos et surtout, je connais pas beaucoup de techniques, mais je suis aussi là pour ça ! Vive le partage !!
Bon bushcraft à tous !
-
Blizzard
Re: Salut tout le monde !
Bonsoir et bienvenue !
Le bushcraft n'est pas la recherche à tous prix de l'exploit. C'est d'abord aller dans la nature et s'y sentir bien, tout le reste vient tout seul, avec le temps qu'il faut pour chacun.
Il n'y a pas à faire de complexe d'infériorité ou de supériorité, l'important est ce qu'on vit et qu'importe comment, la prochaine fois ce sera mieux ou pire.
Que celui qui veut sa statue, n'oublie pas que ça sert d'urinoir canin et que les oiseaux viennent y déposer leurs espiègleries.
Pour conclure, bonne route avec nous, il y en aura toujours au moins un pour t'attendre si tu traînes en chemin.

Le bushcraft n'est pas la recherche à tous prix de l'exploit. C'est d'abord aller dans la nature et s'y sentir bien, tout le reste vient tout seul, avec le temps qu'il faut pour chacun.
Il n'y a pas à faire de complexe d'infériorité ou de supériorité, l'important est ce qu'on vit et qu'importe comment, la prochaine fois ce sera mieux ou pire.
Que celui qui veut sa statue, n'oublie pas que ça sert d'urinoir canin et que les oiseaux viennent y déposer leurs espiègleries.
Pour conclure, bonne route avec nous, il y en aura toujours au moins un pour t'attendre si tu traînes en chemin.
- Tig di lo
- Ceinture verte en BJ

Bienvenue à toi.
Je viens aussi de ton coin... bien qu'expatrié.
Je viens aussi de ton coin... bien qu'expatrié.
- LuckyLode
- Ceinture marron en BJ

Bienvenu!
Salut et bienvenue à toi.
Je crois que même après 50 ans de pratique on apprend encore.Je suis complètement débutant dans le bushcraft
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
-
Vince Inzewild
- Écureuil (0-5)

Merci pour l'accueil tout le monde ! Bien sûr, ce n'est pas une tare d'être débutant, j'en suis même fier ! Après tout, celui qui n'a jamais été débutant est surtout celui qui n'a jamais rien fait !
Bien au contraire, j'aimerai bien redevenir un débutant, tout est nouveau.Bien sûr, ce n'est pas une tare d'être débutant,
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Holalal encore des Breton ,
mais on est envahis

mais on est envahis
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.