Salut tout le monde !
-
Vince Inzewild
- Écureuil (0-5)

Salut tout le monde !
Hello la compagnie !
Je me présente, Vincent, 22 ans ! J'habite en ce moment entre Rennes et Saint-Brieuc !
Vous l'aurez compris, je suis Breton ! (Oh noooon.. )
Je suis actuellement en formation BPJEPS (animation professionnelle).
Je suis complètement débutant dans le bushcraft mais je trouve ça génial !
Je n'ai aucun bivouacs à mon actif mais quelques minis sorties ! J'ai également une chaîne youtube avec 3 petites vidéos dessus (mais bientôt plus j'espère !), vous mes direz si ça vous intéresse, je suis pas là pour me faire de la pub non plus !
J'ai pas beaucoup de matos et surtout, je connais pas beaucoup de techniques, mais je suis aussi là pour ça ! Vive le partage !!
Bon bushcraft à tous !
Je me présente, Vincent, 22 ans ! J'habite en ce moment entre Rennes et Saint-Brieuc !
Vous l'aurez compris, je suis Breton ! (Oh noooon.. )
Je suis actuellement en formation BPJEPS (animation professionnelle).
Je suis complètement débutant dans le bushcraft mais je trouve ça génial !
Je n'ai aucun bivouacs à mon actif mais quelques minis sorties ! J'ai également une chaîne youtube avec 3 petites vidéos dessus (mais bientôt plus j'espère !), vous mes direz si ça vous intéresse, je suis pas là pour me faire de la pub non plus !
J'ai pas beaucoup de matos et surtout, je connais pas beaucoup de techniques, mais je suis aussi là pour ça ! Vive le partage !!
Bon bushcraft à tous !
-
Blizzard
Re: Salut tout le monde !
Bonsoir et bienvenue !
Le bushcraft n'est pas la recherche à tous prix de l'exploit. C'est d'abord aller dans la nature et s'y sentir bien, tout le reste vient tout seul, avec le temps qu'il faut pour chacun.
Il n'y a pas à faire de complexe d'infériorité ou de supériorité, l'important est ce qu'on vit et qu'importe comment, la prochaine fois ce sera mieux ou pire.