Bonjoir !

Salut on se connait ?
Avatar du membre
Sioulian
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 18
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 00:11
Localisation : Epinal

Bonjoir !

Message par Sioulian »

C'est la qu'on se présente ? :nana:

Charment jeune homme de 20 (faut bien se venter au près des filles ! ) :gzz:
Bref parlons sérieusement, je m'appels Sulian j'ai 20 ans, j'habites dans les Vosges du coté d'Epinal et je bosses en tant que "éducateur a l'environnement et au développement durable" ... mais on s'en tiendra à "animateur nature".
J'aime bien la marche, la nature, les espaces libre, mais surtout la foret car "Un jour, les mille bouches du feuillage de l'arbre s’ouvriront ... Et ... Bonheur à qui saura entendre ! :moniot:
Les forums c'est tout nouveau pour moi, mais on peut me retrouver aussi sur "nature bushcraft". J'ai donc les mêmes attentes par rapport au forum : un lieu d'échange ou tout le monde peut exposer ces idées plus ou moins bonne. Et trouver des personnes avec qui échanger mes opinions (Je ne parle pas de politiques :babacool: )


Ah et euhh ?? Bonne année a vous et meilleurs vœux ! :beer:
Vzakonia
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ
Messages : 85
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 23:11

Re: Bonjoir !

Message par Vzakonia »

Bonne année à toi aussi et bienvenue sur le forum! :beer:
Blizzard

Re: Bonjoir !

Message par Blizzard »

D'Épinal ? il va falloir être sage. Sinon bienvenue !

Pour les filles, tu les regarderas toujours avec tes yeux de quinze ans, mais elles te verront vieillir plus vite que tu ne te verras, alors ne te vantes, ni n'en fais trop.

Je te concède que c'est mignon à cet âge là, mais ça vieillit. Ah ! oui, j'oubliais même les pitt-bulls sont adorables quand ils sont petits, après…

Pour la nouvelle année, tachons qu'elle soit meilleure qu'elle ne s'annonce.
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Bonjoir !

Message par Pierre »

Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
LuckyLode
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 829
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 21:43
Localisation : Pas loin de la Forêt de Tronçais, Allier, Auvergne

Re: Bonjoir !

Message par LuckyLode »

Bonjour charmant jeune homme
Avatar du membre
two medicine man
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 577
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:40
Localisation : morbihan

Re: Bonjoir !

Message par two medicine man »

Salut et bienvenue

à plus
Avatar du membre
hilde
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 297
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 18:29
Localisation : Lot et Garonne (47)
Contact :

Re: Bonjoir !

Message par hilde »

Salut gamin ! ;)

soit le bienvenu.

et bonne année à toi aussi !
Avatar du membre
Tig di lo
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 303
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013 17:33
Localisation : GUYANE

Re: Bonjoir !

Message par Tig di lo »

Bonne année à toi aussi et bienvenue sur le forum.
Avatar du membre
Nixau
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 63
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:25
Localisation : Aix en Provence

Re: Bonjoir !

Message par Nixau »

Bienvenue et bonne année ;)
Ceux qui veulent réussir cherchent des solutions, les autres cherchent des excuses
Avatar du membre
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ
Messages : 3696
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 22:09
Localisation : Neuf trois
Contact :

Re: Bonjoir !

Message par sumadinac »

:bienvenue: :welcome:
et bonne année a toi aussi ;)
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité